Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bonne journée tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 juin 2008 un bon petit dejeuner pour commencer la journée. Bises à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 kikou merci ma sonson pour le p'tit dej ici grand soleil mais mon coeur lui saigne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Que se passe-t-il ma Véro ? Ce sont tes bébés chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 kikou non non ma douce Nephelie les bébés ont l'air d'aller bien la maman réagis elle s'en occupe ça va aller je pense sauf si les bebes ont un probleme et comme ça m'est dejas arrivé tant que j'ai pas passer le cap des 15 jours je ne m'attache pas car là aussi il y a des decés on ne sais pourquoi c'est assez delicat le persan c'est que le 9 le 11 et le 13 sont des dates difficile pour moi et là je viens d'apprendre que ma fille ne sera pas là pour son anniversaire le 13 c'est aussi une mauvaise date et la seule joie a cette triste periode etait l'anniversaie de ma fille mais elle rejoins son petit ami qui ne peux pas venir et je suis degoutee surtout qu'en juillet elle part pour s'installer avec lui a 800 km elle aurais pu me consacrer sa journee de ses 18 ans !!! bon je sais c'est la vie mais quand meme mon ti coeur saigne là !!! bisous et merci ma douce Nephe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ma Véro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Douce Véro, pour te remonter le moral...DJ a reçu son paquet!!! Bisous à toi de notre part à tous les 2 Tu as vu,j'y ai rajouté un bijou Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 kikou merci ma sonson et merci ma douce chloé il lui va super bien comme un gant le p'tit bijoux est superbe !!! bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Faut pas t'en faire verooooo! La vie est fait plein d'embuche... Mais au bout du chemin seul toi pourra descider de se que tu vera!! Sinon moi sa va mieu mais toujours a la maison pour cause de maladie!! C'estr pas si terrible que sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Courage ma Véro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 courage soeurette moi j ai le 4 juillet à rajouter à ces tristes dates!!! faut reprendre du poil de la bete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Courage ! Tu sais les enfants ..... ils quittent le nid, c'est normal, on a fait pareil ! Moi aussi ma fille vit à 800 km et depuis des années.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Moi faut dire que je suis aussi mal placer pour aider la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 kikou merci a vous toutes oui ma soeurette je me sent mal en ce moment mais ça va passer je pense meme si je me le dis depuis 12 ans voir plus pour le 13 comme tu le dis ma douce flora la vie est faite d'embuches !!! quoi que je fasse Jessica sera toujours au creu de mes angoisses meme si je sais que c'est pas vrai la naissance de ma fille dans mon subconscient a fait partir maman Oui moi aussi en plus je suis partie loin de ma mere a 24 ans et on se rend pas compte du mal qu'on peux faire a nos parents merci les filles pour m'avoir reconforté bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ma Véro... Aimer signifie aussi savoir laisser partir ceux que l'on aime... Ne vaut-il mieux pas qu'elle parte faire sa vie et qu'elle soit heureuse, plutot que de rester à tes cotés mais en étant malheureuse ? (Non pas qu'elle soit malheureuse vers toi bien sur... Tu comprends ce que je veux te dire...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ah ma pauvre, la vie, la mort ......choses qui nous dépassent et dont nous ne sommes pas maîtres ..... Je suis tout à fait d'accord avec ce que te dit Néph : aimer signifie aussi laisser partir ceux que l'on aime ..... La mort est aussi un départ .... Songe à tout cela. Allez, allez remonte vite tout ce blues et reviens vite nous faire sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Tous le monde a raison.... tous le monde a tort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 kikou a toi aussi ma sonson tres jolie creation c'est de toi ? bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Non, ce n'est pas de moi Je ne me suis pas encore lancée dans le "scintillant". Ca ne va plus tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ok mais tu vas arriver j'en suis sur !!! bisous doux ma douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 jessi n y est pour rien ma soeurette!!! maman n es plus . / PASSE A AUTRE CHOSE ! MEME SI C EST DUR!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites