christine2111 0 Posté(e) le 27 février 2011 et oui c est fatiguant le bain au risque de deplaire a certains voiçi mes petits pachas pour marraine magpour marraine mumupour marraine fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci Christine pour c'est superbe photos ma pupuce es magnifique elle devient blonde elle es moins grise elle es belle je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Ils sont propres comme un sou neuf. Trop mimis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 27 février 2011 de bien jolies photos ! que des loulous heureux ça fait tant plaisir de les voir ainsi ...ils sont tous les trois superbes , la petite a bien grandi, la deux beaux garçons pour elle toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 février 2011 Elle est pas belle la vie de chiens ?Merci pour les photos de mon fifi christine Eldo est vraiment très très clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ils ont vraiment une vie trop dure nos petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 28 février 2011 oh oui on voit ils sont malheureux ma fanta fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 28 février 2011 yorki33 a écrit:Elle est pas belle la vie de chiens ?Merci pour les photos de mon fifi christine Eldo est vraiment très très clair.oui mais la photo ne rend pas sa couleur relle demande a mag, quand tu le vois en vrai, il a une couleur argent pour mes bebelousils vous font pleins de lechouillesoui vero la petite a 2mecs pour elle seule, aujourd hui elle s est pris pour un mec aussi elle regardait cookies faire pipi s est mise a cote de lui et a leve la patte pour faire pipi elle est folle ma fille lol!!!!! une vrai garçon manque celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 28 février 2011 Rrrrrr ! Adorables tous tes p'tits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 28 février 2011 Superbes photos, ça fait plaisir à voir... Trop trognons les mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 mars 2011 tes photos sont superbes, ils sont super craquants tous les deux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 3 mars 2011 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ils sont supers craquants avec leur petit regard.Après le bain, la sieste c'est le meilleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Trop beau la vie de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ils sont trop craquant j'adore la 2eme photo , c'est eldo? il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merci pour mes bebeloussur la 1ere photo c est ysis et cookiessur la 2eme c est eldola ou y a ecrit pour marraine mag c est ysisou y a ecrit pour marraine mumu c est eldoet pour marraine fanfan c est cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites