Sonson 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Mon p'tit ange toujours de bonne humeur... Rhéa essaye de faire aussi bien mais... Quant à Ysarha, elle ne préfère pas voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Mortel!!!!!!! Elles sont trop belles ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Très joli sourire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 trop belle tes photo et cinna me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Pauvre puce viens chez tata Momo, trop chagrin cette petite qui hurle de désespoir:f7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Elle est trop belle ma tite filleule lorsqu'elle sourit ! Quant à la grimace de Rhéa et à la réaction d'Ysarha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Yeuuuuuuuuu miroir miroir qui est la plus belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 rho!ma petite cinna!!meme comme ça tu es toujours la plus belle!! superbes photos merci sonson de nous les faire partager! et pour tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Elle est superbe avec ses fossettes ......ces copines sont craquantes aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 12 juin 2008 vraiment drôle, fort mignons les petits et petites!!!! est-ce tes 3 amours à toi??? excusez la question c'est que j'apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 juin 2008 à vous toutes Oui Viviane, ce sont trois de mes p'tites puces. Elles sont six en tout, cinq chihuahuas et une p'tite york... Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Sonson a écrit: à vous toutes Oui Viviane, ce sont trois de mes p'tites puces. Elles sont six en tout, cinq chihuahuas et une p'tite york... Que du bonheur c est sur!!!!! que de la chance ma sonson!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 juin 2008 petites puces!Elles sont toujours aussi craquantes tes petites z'amours ma Sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 mortel!!! trop rigolotes tes puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Sonson a écrit: à vous toutes Oui Viviane, ce sont trois de mes p'tites puces. Elles sont six en tout, cinq chihuahuas et une p'tite york... Que du bonheur merci de ta réponse, maintenant je sais que sonson a 5 chis et un york ,mais est-ce que je vais m'en souvenir ...ça c'est une autre paire de manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites