chicohuahua1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 et voici des nouvelles de ma princesse Duende!! je l'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 yeuuuu elle est vraiment trop belle cet pupuce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
upie 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci les filles, je monte la voir le 22!! chui impatiente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oh! qu'elle est mimi adorable ..elle est superbe ma chantal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Comme je comprends ton impatience, Chantal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Une merveille, ta p'tite Duende ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ohhhhhh comme elle est trop belle !!!! je vais te la piquer lol trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci ma Véro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Elle es vraiment SUPERBE et ADORABLE J'irai bien la cherchez avant toi car je l'adore la petite Duende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ulminie a écrit:Elle es vraiment SUPERBE et ADORABLE J'irai bien la cherchez avant toi car je l'adore la petite Duende Aucune chance!!!! au mieux tu pourras la voir en vrai!! jamais l'éleveuse ne te la donneras!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 et puis les tiens sont si beaux!!!!! s'il te plait laisse moi la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 et puis c'est une fifille de parents du joyaux de tsangpo!!! papa : fanjo du joyau de tsangpo maman : fanette du joyau de tsangpo alors des beauté comme ca tu en a plein toi!! moi pas trop, que mon chico de moitié puisque papa : fanjo aussi!! ha merci!! je savais que tu comprendrais Ulminie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 chicohuahua a écrit:merci les filles!!! Pas de quoi c'est normal!! Mille bisous pour cette pupuce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 chantal!!!!c est une vrai merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 chicohuahua a écrit:merci les filles, je monte la voir le 22!! chui impatiente!! on te comprends pense fort a nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci!! je vais faire plein de photos pour le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 juin 2008 des photos ! On va être en admiration devant ta p'tite puce, fais lui de gros calins de notre part en attendant son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 kikou tu l'auras quand avec toi cette petite merveille ? tu as bien du le marquer quelque part mais je sais plus ou ? bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 VIVAAAAAAA PHOTOTAAAAAAAAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mamie_caline a écrit:kikoutu l'auras quand avec toi cette petite merveille ?tu as bien du le marquer quelque part mais je sais plus ou ?bisous doux ma petite duende arrive le we du 14 juillet!! c'est super je me languis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Encore quelques jours et nous y sommes Chantal Courage ! Ca approche, ensuite tu vas pouponner ta tite perle à volonté Et tu nous posteras plein de photos entre deux câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 kikou mc pour ta reponse ma tite chantal super on va avoir plein de photos de ti bebe bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites