Invité Posté(e) le 12 juin 2008 et voici les photo de ma puce avec sa petite robe rien qu à elle!!!voici le ventre!et voici le dos!et voici mon top modele!!!voilà mes amies j espere qu elle vous plais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bravo !! zelie ta ptite robe est magnifique ...et chipie tres zolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ma Zélie, je reste sans voix elle est absolument magnifique la p'tite robe de ta Chipie ! Tu es formidable. Quel talent... C'est merveilleux. Alors tu te lances pour les copines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 c'est super bravo! jolie travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Sonson a écrit:Ma Zélie, je reste sans voix elle est absolument magnifique la p'tite robe de ta Chipie ! Tu es formidable. Quel talent... C'est merveilleux. Alors tu te lances pour les copines ? je vais faire des essais sur un autre chi pour voir si c est bon avec d autres couleurs et je vous tiens au courrant !! merci mes amies pour tout vos gentils compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 kikou un seul mot : MAGNIFIQUE!!!!! bravo ma soeurette et calinou a chipie elle est trop belle bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ma Zelie, c'est absolument merveilleux ! Tous les petits chihuahuas vont rever d'avoir une petite robe comme celle de Chipie ! A moins que ce ne soit leur maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Tout simplement magnifique!! félicitations!! vraiment trop trop belle cette ptite robe!! t trop forte Zélie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 merci pour tout vos gentils compliments! chipie vous fais de bonne grosses lechouilles à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites