cat04 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Voilà mes , nos chi ils sont a la fille mais elle n'est pas majeur donc c'est a nous 2 :)La premiere arrivée Fanny 2 ans La seconde FionaLa 3 me arrivée par hasard ShivaEt mon prince Tazz celui là il est a mon mari et a moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 whaou!!!!! ils sont magnifiques!!! et Tazz!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ils sont magnifiques tes chis ......fanny trop mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 rho tazz est à tombé tres belles puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Oui,Tazz est trop mignon!!!Les autres aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 yeuuuuuuuu comme ils sont chou jkiffe celui au lunette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 13 juin 2008 saperlipopette c'est la première fois que j'en vois un comme tazz, comment s'appelle cette couleur???? il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ils sont merveilleux tes p'tits bouts, j'ai un gros coup de coeur pour Fiona et Tazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Tazz est la couleur merle avec les yeux bleu et il vien du Canada :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 kikou hummmmm que je ferais bien de gros calinou a Shiva moi elle est a croquer ils sont tous beau !!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 16 juin 2008 cat a écrit:Tazz est la couleur merle avec les yeux bleu et il vien du Canada :) eh bien il y a de magnifiques chis par ici et je le savais même pas:lol!: merci de ta réponse, je savais vraiment pas que ça existait pour les chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites