andromaque 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tout d'abord, je voudrais m'excuser car je ne me suis pas encore présentée, alors que je viens sur le forum depuis le 1er mai déjà.Je suis éleveuse de chihuahua et j'ai 4 merveilleuses petites créatures, et bientôt j'en aurai une petite cinquième. Je suis en Gironde, j'ai 38 ans, et j'ai trois enfants.J'ai deux passions : les chihuahuas qui m'apportent beaucoup d'amour chaque jour et je leur rends bien. Question câlins, ils ont ce qu'il faut ... et la broderie au point de croix.Du coup, pour compiler mes deux passions, à mes heures perdues (j'en ai très très peu malheureusement) je brode au point de croix les portraits de mes chihuahuas à partir d'une photo. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 juin 2008 sur Chihuahua Angel, Andromaque ! J'espère que tu te plairas parmi nous. J'adore le point de croix. Aussi ai-je hate de pouvoir admirer tes portraits de chihuahuas ! Je te rajoute immédiatement à la liste des éleveurs du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bienvenue sur le forum! Tu vas te plaire ici. Au plaisir d'échanger avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Andromaque! ce que tu fais aux points de croix ;je le fais au jaquard!!! bravo car je sais le travail que cela demande!! au plaisir de voir tes oeuvres ,les miennes sont dans la section adequate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 13 juin 2008 et Andromaque ..bravo pour ta grande famille et pour tes creations je suis impatiente de voir tout cela ...a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Bienvenue a toi andromaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites