Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 juin 2008 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Une agréable journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 kikou bonne journee a tous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour a tous!! J'espère que ce soir les francaiçs vont gagner!!! Sa m'énerve que les italien on fait match nul contre les allemans... il ont moin de chance pour ce califier!! J'espère que le vendredi 13 ne va pas porter malheure au francais mais bonheur!! Sinon sa va?? moi oui je ne suis plus au lit! plus malade!! c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ma Flora, tu n'es plus malade parce que c'est le week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 non sa allait deja beaucoup mieu jeudi mais je devait ratrapper mes devoirs!! Et il y a aussi un peu de se que tu as dit neph.... Quand on est motiver on guerrit vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites