martine671 0 Posté(e) le 13 juin 2008 avec housse de saison !! dehoussable, rempli de billes de polystyrène,diamètre 50 cm environ , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Génial ton pouf de l'Euro!!! Il va faire des heureux chez les petits gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 kikou tres beau en effet !!! comme tout ce que tu fait ma douce martine bravo !!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 15 juin 2008 modele teste et approuvé!!merci Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 trop cool !!! bisous doux ma douce martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Il est superbe ce pouf ! Et le petit chihuahua blanc dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 21 juin 2008 nouvelle housse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 kikou magnifique ma belle !!! bravo tu as ete pour les anneaux ? bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 22 juin 2008 je t'ai mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 martine vraiment un grand bravo!!!! tout ce que tu fais j adore!!!! le chi tout balanc il va avec le pouf? si oui j en veux bien une demi douzaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Mercie Zelie ,mais je ne pense pas que sa proprietaire serait d'accord:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 ^C'est trop chou et le 1er est a fond dans le thème qui nous traquasse tous ses derniers temps... L EURO 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites