Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
themimigirl

besoin de conseil pour la mise a bas de ma chihuahua

Messages recommandés

voila ma chihuahua est plaine de 1mois et 4 jours elle a le ventre déja assé
gros, pour la mise bas c'est ma mere qui va s'en occpué car elle a déja fait
de l'élevage mais voila j'ai très peur et j'aimerai savoir de A a Z tous se
qu'il faudrait que je lui achete que se soit pour elle et pour ses bébés ma
mere m'a déja dit se qu'il fallait que je lui achete mais j'ai peur qu'elle
ai oublié quelques chose alors je m'adresse a vous car vous êtes
professionnelles j'aimerai que vous me donniez quelques conseil si ça vous
dérange pas afin de me rassurer un peu, elle a un peu plus d'1an et demi et
c'est ça 1er porté.Voila j'attend votre réponse avec impatience.Merci d'avance

Invité

Peut être mettee jsute avant que les bébés sorte un peu de vasline a chaque fois pour que sa glisse mieu.... Et si tous se passe bien se qui normalement doit être le cas tu peut lui diffuser des feuilles de framboisier avec du sucre de fructose, sa marche bien sa lui redonne des forces... environs toutes les demi-heure a la ceringue!
Biensure ensuite il y a les choses évident: avoir le matériel et desinfecter: ciseau crampon, ciseau normal et bout de ficelle pour couper le cordon bilical et avoir un vétérinaire de nuit dicponible au cas ou elle accouche a ce moment la qui est bien sur une securiter qui nous rassure avant tous!!! Sinon après je peut te citer plein de chose!!!
168

Invité
tu sais je suis pas du genre a faire la morale ou quoi
mais tu crois pas que tu aurais du te renseigner avant ,de tout ce qu'il faut pour la naissance?
il faut prevoir mouche bébé,ciseaux,compresse,fil ect
tu as un produit que tu peut utilisé le dopram ou resprirot si bébé a du mal a respirer ,mais attention il y a certaine precaution pour s'en servir regarde sur le net
lampe chauffante pour les bébés,ou tapis chauffant,peu etre du lait maternisé si la maman ne peut pas s'en occuper
et telephone du veo d'urgence si tu as un doute tu court
tiens nous au courant et oublie pas de nous mettre des photos des bébés

sand89100 a écrit:
tu sais je suis pas du genre a faire la morale ou quoi
mais tu crois pas que tu aurais du te renseigner avant ,de tout ce qu'il faut pour la naissance?
il faut prevoir mouche bébé,ciseaux,compresse,fil ect
tu as un produit que tu peut utilisé le dopram ou resprirot si bébé a du mal a respirer ,mais attention il y a certaine precaution pour s'en servir regarde sur le net
lampe chauffante pour les bébés,ou tapis chauffant,peu etre du lait maternisé si la maman ne peut pas s'en occuper
et telephone du veo d'urgence si tu as un doute tu court
tiens nous au courant et oublie pas de nous mettre des photos des bébés

comme je vous ai dit ma mere m'avait déja dit se qu'il fallait mais j'avais peur qu'elle est oublié quelques chose et non tous se que vous me citez elle me l'avait dit j'ai demandé par précaution au cas ou elle ai oublié donc sa va, merci beaucoup pour l'info est vous inquiétez je vous envérez des photos des bébés.168

Bonne chance pour ta puce. Sois attentive aux signes avant coureurs de la mise bas. Et surtout, trouve un endroit calme pour qu'elle puisse accoucher en paix. Un endroit calme ou elle se sentira bien et en sécurité. Garde ton calme en tout temps. Ne montre pas de signe d'impatience ou d'anxiété. Elle va compter sur toi. Oui, j'aimerais bien avoir des nouvelles.

Ah oui, attention aux baisses de glycémie, OK? Vérifie bien si elle a du lait et suffisamment pour tous les petits. Je te suggère une radiographie quelques jours avant la mise bas. Pour connaître à l'avance le nombre de chiots et s'ils sont bien placés. Si il y en a un de trop gros, cédule à l'avance une césarienne pour ne pas laisser souffrir inutilement ta futur maman. Entoure la bien, sans la surprotéger. Au besoin, véto...

À bientôt pour les nouvelles! 648

cristal rose a écrit:
Bonne chance pour ta puce. Sois attentive aux signes avant coureurs de la mise bas. Et surtout, trouve un endroit calme pour qu'elle puisse accoucher en paix. Un endroit calme ou elle se sentira bien et en sécurité. Garde ton calme en tout temps. Ne montre pas de signe d'impatience ou d'anxiété. Elle va compter sur toi. Oui, j'aimerais bien avoir des nouvelles.

Ah oui, attention aux baisses de glycémie, OK? Vérifie bien si elle a du lait et suffisamment pour tous les petits. Je te suggère une radiographie quelques jours avant la mise bas. Pour connaître à l'avance le nombre de chiots et s'ils sont bien placés. Si il y en a un de trop gros, cédule à l'avance une césarienne pour ne pas laisser souffrir inutilement ta futur maman. Entoure la bien, sans la surprotéger. Au besoin, véto...

cette après midi je vais chez le véto je vais acheter se qui me manque,
ma mere m'a dit d'acheter aussi de la poudre pour ma chienne pour son lait, je l'achete?
en tous les cas merci beacoup pour toute les informations vous etes très aimable, merci encors!!!!!
À bientôt pour les nouvelles! 648

La poudre, c'est pour préparer du lait pour les bébés si la maman n'en a pas? Oui, il est préférable d'en avoir au cas ou il y aurait un problème. Les bébés doivent boire le plus tôt possible après la naissance.

Bonne chance

J'espère que tout se passera bien pour ta puce mais il n'y a pas de raison que ça soit autrement. Calins à la future maman 957 Elle est très belle !

themimigirl a écrit:
pour les lampes ou tapis chauffant je pourrai en trouver ou?

et vous me conseillez plutot lampes chauffante ou tapis chauffant?

• Créer...