muriel46 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je suis contente j'ai reçu les papiers de Max et il vient de loin : hongrie et aura 1 an le 6 mars.Je me suis rendue compte que j'avais juste annoncé qu'il partageait notre vie mais n'avais pas fait réellement sa présentation.Donc, je remédie :Max a eu de la chance cette journée du 29 décembre qu'un monsieur promène son chien et que celui-ci l'ait débusqué de sous la voiture où il s'était réfugié, que j'ai eu une laisse dans mon sac.Avec ma collègue de travail nous nous sommes mises à plat ventre sous la voiture pour arriver à l'attraper, priant qu'il ne s'enfuie pas sur la route et j'ai été surprise de voir que c'était encore un bébé.Je l'ai donc emmené chez le véto le plus proche pour l'identification et n'arrivant pas à joindre la propriétaire j'ai remmené le petit à la maison.Beck lorsqu'il a vu Max entrer dans son territoire n'était pas content et je l'ai rattrappé par les poils. Au bout d'une heure celà allait mieux.Chris ne disait rien mais ne voulait pas d'un deuxième chien et je le rassurais en disant que si il se retrouvait sans propriétaire je le ferais adopter sous couvert d'une association.Enfin au bout de quelques jours j'ai réussi à trouver la propriétaire chez elle qui m'a indiqué avoir donné le chien et qu'il n'était plus à elle. Je lui ai fait signer une lettre de donnation et copie de sa carte d'identité et me voici reparti chez mon véto pour qu'il me fasse un papier de propriétaire inconnu pour la centrale canine (il a fallu que je menace le véto de squatter sa salle d'attente pour qu'il me le fasse car il voulait faire un papier de demande de duplicata et c'est la femme qui l'aurait reçu).Bien entendu il n'a plus été question de faire adopter MaxMax a donc eu tous les vaccins de refait car impossible de savoir ce qui était ou non à jour et j'ai rendez-vous le 11 mars pour le rappel et castration.Maintenant place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'ai lu son histoire sur le forum d'Isa, et quelle aubaine qu'il soit tombée sur ton passage .Je fais stériliser Fidjy le 8 mars, si tu n'étais pas si loin nous pourrions les faire rencontrer sans appréhension !!!Il est super beau ce petit Max Et ça a dû te soulager que ton mari au final soit d'accord pour l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 28 février 2011 En fait chris est comme moi et on en reparlait hier avec mes parents car la belle mère de la coiffeuse l'aurait adopté mais un chien qui entre chez nous n'en ressort pas.Pour la castration on se soutiendra à distance et j'espère qu'il ne réagira pas comme Beck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ton Max est bien mignon et quelle chance il a eut de croiser ton chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 28 février 2011 il est bien mignon max..............et quelle chance il a eue de te rencontrer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 28 février 2011 je suis heureuse qu'il sois chez toi il dois vous comblez de joie il es beau ton p'tit Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il est trés attachant.Au départ il avait peur de tout et des gens et aboyait, maintenant il voudrait des calins et pleure lorsqu'on croise quelqu'un (la honte)Il est toujours à se coller et il aut le gronder pour qu'il laisse la place à Beck.Beck lui fait faire des courses en zig zag mais Max est moins leste, un corps plus long, pour les voltes face c'est moins pratique et Beck lui donne le tournis.Dans les courses en ligne droite je pense que Max aurait l'avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Il a été drôlement chanceux ce petit Max ! de te rencontrer !Je vous souhaite plein de bonheur ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il a eu de la chance dans son malheur ce petit Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 28 février 2011 Autant que nous sommes ici, ils ont tous eu de la chance Beck vient encore de confirmer son "rôle de gardien" en forçant Max à ne pas sortir du parc et à revenir vers nous alors que ce dernier voulait suivre le chien du voisin. Un vrai chien de troupeau Beck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est une superbe histoire... Bienvenue à Max parmi nous !!! Il est si mignon et il a l'air très attachant le mignon !!!Tu es vraiment très gentille et je te félicite d'avoir eu le courage de faire ce très beau geste pour un petit malheureux dans la détresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 28 février 2011 Lorsque je suis venue les premières fois sur ce forum, il y a un peu plus de 1 an j'étais pleine de colère, rapport à Beck de sa vie passée et de l'état dans lequel je l'avais récupéré.J'ai parcouru du chemin, cotoyé de trés prés des forums de sauvetages et des assos et me suis rendue compte qu'il était souvent reproché aux personnes des actes que "ces personnes bien intentionnées" n'appliquaient pas elles-même.Puis j'en ai eu assez que l'on voit toujours le mauvais côté du miroir où tous les animaux sont gentils et les humains des vilains.Il est facile d'ouvrir sa porte à un Max, est-ce que la porte aurait été aussi ouverte s'il ne nous aurait pas plu ?Honnêtement, je ne pense pas.Est-ce que j'ai fait réellement une bonne action ? Non, évidemment si j'avais eu le choix du 2ème chien, j'aurais pris un york mais je me suis fait plaisir car je voulais un autre chien.Tout ça pour dire ?????? pas grand chose en fait seulement pour éclairer sur ma présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je trouve cette histoire génial, ce petit mérite bien tout l'amour que tu lui donnes c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites