rachel04 0 Posté(e) le 14 juin 2008 voici sur ma baniere de gauche a droitepaloma , ginger , thalia , rosy , odyssee , caliente cherry , bellagio , et en dessous little coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Humm Coco et le chichi blanc :) mon rêve un chocolat et un blanc puis un noir et blanc a tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 juin 2008 à chacune de tes bombillas ! Elles sont toutes superbes et ta petite dernière : Coco me fait complètement craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel04 0 Posté(e) le 14 juin 2008 re voici ma coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Tu vas me faire avoir un malaise, là Rachel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 kikou que de merveilles !!!!! Coco Rosy et Paloma me font craquer hummmmmm je leurs ferais bien des gros calins a tous bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel04 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Une adorable tribu Elles sont toutes aussi adorables l'une que l'autre. à tes bombillas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 14 juin 2008 La cocote coco est superbe .....enfin ils sont tous magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel04 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci les filles sa fait plaisir sa me touche enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Ils sont tpous chouuuu!! Mais c'est sur que j'ai un petit faible pour tous tes poil court et surtout coco!! Une couleur manifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 15 juin 2008 magnifique famille , c'est vrai qu'ils sont tous beaux , mais petite preference pour le blanc poils long et bien sur la ptite coco, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel04 0 Posté(e) le 15 juin 2008 la petite blanche c est mon petit clown rosy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Rachel, il nous faut pleins d'autres photos de tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites