Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 juin 2008 et bon week-end à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 et bon sammedi à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 juin 2008 La pluie est de retour ! Quant au froid, n'en parlons pas ! Cette nuit, il y avait 3 degrés chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 kikou le monde est fou c'est pas possible !!!!!!!!! bisous et courrage ma douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Néphélie a écrit:La pluie est de retour ! Quant au froid, n'en parlons pas ! Cette nuit, il y avait 3 degrés chez moi ! 3 degrès chez toi ? C'est pire que chez les Nordistes. Il pleut aussi ici, le temps est bien triste, on se croirait au mois de novembre Quelle galère ! à tous, espèrons le soleil soit moins timide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Vivement le retour du soleilVent sur le Québec, pluie encore à venir... Bonne journée toutes en couleurs et en chaleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS!!!Enfin le week-end!! lol!!!!! Aujourd'hui j'étais a un aniv!! C'était trop bien!!! Mais maintenant j'ai un peu le moral defoncer!! Je sais même pas pourquoi!! Je suis trop mazooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Flora33 a écrit:BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS!!!Enfin le week-end!! lol!!!!! Aujourd'hui j'étais a un aniv!! C'était trop bien!!! Mais maintenant j'ai un peu le moral defoncer!! Je sais même pas pourquoi!! Je suis trop mazooo Ma puce, c'est peut-etre parce qu'après ce bon moment plein d'ambiance et de gaieté, tu te retrouves toute seule devant ton écran d'ordinateur... Et puis, tu es peut-etre également un peu fatiguée, d'autant que tu viens d'etre malade. Retrouve vite ta joie de vivre et ta bonne humeur qui fait tant de bien aux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 SA doit être sa!!!!!!tu as raison neph!!! lol!!!! merciii! je te laiise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ah bon, vous gelez les filles ? Ben non, ici on a eu un beau soleil toute la journée, j'ai même séché très rapidement mes lessives ça pour être fou le temps !!!! mais le pire c'est que les gens le sont aussi ....... Enfin BONNE NUIT à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 juin 2008 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Et ben chiwalove tu as eut de la chance!! Boon faut dire que moi je ne me les gelait pas vraiment!!! J'avais même plutot chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Petite coquine va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites