Invité Posté(e) le 14 juin 2008 je met quelques tite photo de ma famille car je ne me rappelle plus si j'ais deja mis alors désolé de mon retard morgane(lunette) 11 ans et elsa 9 ans mon homme marc et mon fils nathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 juin 2008 de nous présenter ta tite famille Sandrine. Tes photos sont super. Tes enfants sont adorables. Ca fait plaisir de te voir Bisous à vous tous et calins à tes p'tites puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci pour les jolies photos! Elles sont pleines de tendresse et très sympathiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pour tes photos ma Sand ! C'est un vrai bonheur de te voir avec ta petite famille. Tu es super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Tu !! enfin vous etes tous magnifiques !!! heureuse de voir ta bouille et celle de ta famille au complet !!! merci pour les photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 de partager ces bbelles photos de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 merci a toutes regardez pas les dates sur les photos ,j'ai pas mis a jour l'apn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel04 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tres jolie famille sand et toi que dire ... tres sexy tu as de la chance !! j ai remarquer que tu as de jolie yeux assortis a ton tchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pour ces belles photos, c'est sympa de te connaître "en vrai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 rachel a écrit: tres jolie famille sand et toi que dire ... tres sexy tu as de la chance !! j ai remarquer que tu as de jolie yeux assortis a ton tchi sexy !!!!! je dirais pas ca pour les yeux oui j'ai fais expres ,il y en as qui assortissent leurs chi a leurs sac a main ,moi c'est a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel04 0 Posté(e) le 14 juin 2008 :cheers:sisi ont a le meme age et je confirme tu as de la chance !! si je pouvais avoir ton physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 lool!! C'est vrai que tu es très jolie!! Avec de beau yeux tirant sur le ambre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Quelle belle famille.....!!!! Super de pouvoir mettre un visage sur un pseudo!!!! Merci et bisoux:557: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 merci les filles finalement ca fait du bien d'avoir quelques compliments allez a vous pour les photos je veut vous voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oui Sand, vous formez une adorable famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 je te connaissais dejà;mais tu es toujours aussi jolie!! bisous à toutes ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites