Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dalailala

Jurassienne, nouvelle à bord !!!

Messages recommandés

Je tiens à vous présenter mes excuses,pour n'avoir pu venir avant.En effet, j'ai le coeur gros comme l'univers parce que ma grosse poupougne shar peï qui s'appelle Mekong vit ses derniers jours,et je ne sais pas comment je vais me reconstruire après, déjà que ma Maman est morte subitement en Juin l'année dernière...ça fait beaucoup
Voilà pourquoi mon silence,difficile de jouer la comédie !!!!
Je suis là, car j'ai toujours eu envie d'un chihuahua,il y a 10 ans j'avais réservé une petite Pepita (c'est comme ça que je l'appelais) elle était bleue avec une petite tache blanche sur le poitrail,j'ai versé des arrhes,j'ai donné à la dame plein de bracelets brésiliens que j'avais faits car ça fait de très jolis colliers pour les chihuahuas, et j'en avais fait plein pour Pepita pour les différents ages.On a eu un gros souci on a téléphoné le lendemain du jour où on devait aller la chercher.....la bonne-femme avait vendu ma Pepita à moi à quelqu'un d'autre !!!! elle a gardé les arrhes et tous les colliers......il me reste son souvenir une ou 2 photos quelque-part,mais surtout une grande grande tristesse.
Comme je n'ai pas 100 000 dollars pour faire cloner Mekong,j'ai eu le tort de la faire opérer,et je n'ai pas pu avoir une petite d'elle,qu'il me reste quelque-chose d'elle.....j'en reviens à rêver à nouveau d'une petite Chihuahua, car en principe ils vivent longtemps !!!! et ça , c'est pas négligeable....bonnnn,je n'ai pas assez d'argent maintenant, mais peut-être un jour......d'autant que j'ai mis une annonce pour vendre une moto de collection...si je la vendais correctement, j'espère que........... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton histoire ma beaucoup toucher mais tu verras ce forum et super et j espere que tu trouvera un jour ta perle rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a toi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur Chihuahua Angel, Dalailala ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu es ici comme chez toi.
Je suis également très touchée et émue par ton histoire et ton vécu, et si je peux t'aider à trouver la petite puce de tes reves, je le ferais avec plaisir.
En attendant, je t'envoie plein de courage par rapport à ta petite Mekong... Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue !! ne tinquiete pas c est les reves qui donne un but a la vie et tu auras un jour toi aussi ton tchi !! sa me bouleverse ton histoire que tu as veccus !! nous seront la pres de toi a partager avec toi le temps que toi aussi tu es ton tchi !!168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh vous vous vouliez me faire pleurer à être gentille comme ça !!!! vous êtes vraiment adorables !!!!!
J'ose pas trop vous parler,parce-que d'une part je n'ai pas de chihuahua (j'espère pour le moment !!!) d'autre-part ma chienne qui va mourir et qui ne me quitte pas elle là à mes pieds, c'est un shar peï....et ce sont 2 chiens bien différents......quoi-que !!! d'après le caractère que vous décrivez, il y a des points communs.Sans doute une question d'origines bon le Shar peï est chinois,c'est clair mais le chihuahua semble être aussi originaire de chine importé au mexique et croisé avec une espèce de petit,petit,minuscule chien roux,ce qui a donné le chihuahua avec son caractère !!!
je vous avoue avoir du mal à venir,j'ai l'impression quelque-part d'être infidèle à Mekong,pourtant je l'aime, vous n'imaginez pas!!! j'en ai la peau qui se hérisse !!! elle ne sent pas très bon,ses plaies,abcès percés, c'est pas top,mais elle mange encore,va encore faire ses besoins et manifestent de l'intérêt et du plaisir à être avec nous.Aussi prendre la décision finale....on n'y arrive pas...




Voilà ma fille,pour vous la connaissiez, car elle le vaut bien !!!

Je vous présenterai peu à peu le reste de la famille !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue sur le forum

Je comprends ta peine , ce n'est pas facile de se preparer a un au revoir ,mais tant qu'elle mange et qu'elle arive a se deplacer , garde espoir I love youI love youI love you c'est tellement dure de devoir quitter des etres qui nous sont chèrs , je te souhaite beaucoup beaucoup de courage pour cette epreuve , et surtout viens nous en parler , ca te fera beaucoup de bien
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
969et:bienvchiangel:

Nous te comprenons toutes, car bon nombre d'entre nous avons eu à subir cette perte cruelle un jour.

Ils nous donnent tant de bonheur et nous laissent si désemparés à leur départ.

Au contraire, viens nous voir si ça te fait du bien de parler et de te rendre compte que tu n'es pas seule.

Bisous à toi et à ta petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957 Je vous fais plein de bisous à vous toutes,car je sens que vous me comprenez,et franchement,je me sens carrément moins seule....
ça m'évite d'entendre les paroles de certains qui me disent :" eh oui !!! la mort ça fait aussi partie de la vie !!!" car franchement, ça ne me remonte pas le moral ...Je préfère de loin le silence à ce genre de lieu commun !!!
Ici au moins, je ne risque pas ce genre de réflexion,car quand on aime comme vous aimez vos aniamaux, vous avez forcément suffisamment d'empathie pour savoir ce que je ressens.
mille flower à vous

Jane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dalailala a écrit:
957 Je vous fais plein de bisous à vous toutes,car je sens que vous me comprenez,et franchement,je me sens carrément moins seule....
ça m'évite d'entendre les paroles de certains qui me disent :" eh oui !!! la mort ça fait aussi partie de la vie !!!" car franchement, ça ne me remonte pas le moral ...Je préfère de loin le silence à ce genre de lieu commun !!!
Ici au moins, je ne risque pas ce genre de réflexion,car quand on aime comme vous aimez vos aniamaux, vous avez forcément suffisamment d'empathie pour savoir ce que je ressens.
mille flower à vous

Jane


C'est sur!! Je sais plus ou moin ce que c'est!!! Wink Nous on est pas se genre... sa tu peut me croire!!
^^ Je vaus droit au but: moi personelement je te trouve très simpatique avec une grande personaliter très sentimentale!!
C'est cookl pour 1 frorumm!!
Alors encore une fois... BIENVENUE PARMIS NOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Bienvenue à toi!

Au plaisir de partager notre passion commune pour cette race merveilleuse!

À bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaouhhh Flora tu me fais rougir !!!! Embarassed
en tout cas mes plus grands sourires et les euls d'ailleurs aujourd'hui je les ai eus en vous lisant !!!
ça remue dans le ventre tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dalailala a écrit:
ouaouhhh Flora tu me fais rougir !!!! Embarassed
en tout cas mes plus grands sourires et les euls d'ailleurs aujourd'hui je les ai eus en vous lisant !!!
ça remue dans le ventre tout ça !!!


lol! Tu l'a dit bouffit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvchiangel parmis nous!!
et à moi aussi ton histoire ma boulversée!!!
cela va bientot faire 1 an que j ai perdu ma boule d amour!!!
16 ans ensemble elle ne me quittais jamais!
tu vas dans hommage et tu connaitra ma lili tout comme ma bonny qui la suivie de bien pres helas!!!
et oui j ai regardé les photos de ta puce à toi et oui je suis heureuse de la connaitre!!!
alors je le redis ;persiste et signe! ma lili etait comme ma fille et pas un chien!!
donc respect pour toi!!!! 557
et c est grace à chipie que je m en suis remise !!! cela a etait pour moi un deuil homeopatique!!
ps: c est quoi agoraphobe? t es pas obligée de me repondre! 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvchiangel973 Oui!! bienvenue a toi et ta famille 4 pattes .....mets toi bien a l'aise avec nous, nous avons tous nos histoires que nous
partageons ou pas !! suivant les sensibilites l'important et que tu saches que nous nous soutenons et reconfortons avec sincerite ...... titelfe
Nos ptits ou gros z'amours 629 beaucoup, à toi qui arrive dans notre ptit paradis Bienvenue !!! 282

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh j'espère que je pourrai aller au bout de ce message, je ne sais pas qui tripote les trucs de connexion, mais ça n'arrête pas de sauter,et le modem clignote comme à la foire à neuneu !!! résultat impossible d'utiliser ni internet ni le téléphone, super !!!

Bref en fait je voulais vous dire à quel point j'ai pensé à vous aujourd'hui et toute cette chaleur humaine....168

pour répondre à Zelie ,suite à 3 agressions dont une particulièrement sordide,je me suis renfermée et ne sors plus, même du mal à aller dans mon jardin, c'est chez moi (enfin je loue !!!) y'a qu'à descendre les escaliers,j'y vais,mais je me botte le derrière, pourtant j'aime tant mes rosiers, mes fleurs ,mon potager!!! c'est un comble !!! je suis un traitement,je ne me souviens même plus quand ça a commencé,ça me permet de faire mes courses , mais accompagnée, et 1 fois par semaine,et 3 jours avant c'est l'angoisse, et quand je reviens,je suis comme un ballon de baudruche dégonflé....vidée, liquide
y'a de très bonnes explications sur le net, j'ai pas retrouvé !!! mais pour avoir une idée, sur cette page, on voit ce que c'est en gros
http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2000/mag1020/ps_2747_peur_ou_phobie.htm

bon moi je ne me gave pas de médicaments pour arrêter la peur, ni d'alcool, en revanche,pour que ça s'arrête j'ai souvent tenté de me détruire.la seule raison qui me retient et là vous allez comprendre mon désarroi, c'est ne pas abandonner Mekong....je ne supporte pas de la laisser (heu, je suis en train de me demander en même temps que je le dis si ce n'est pas une excellente excuse aussi pour ne pas sortir...oh nonnn quand même, ce serait ramener mon attachement à elle à une raison purement égoïste ??? ben nooonnnn , y'a les autres animaux, je suis bête,ça en fait plein des raisons...ouf !!!)

J'ai une 3eme salve d'antibiotiques à lui donner,je lui fais plein de bisous de caresses, elle se colle à moi fort,et elle met sa tête dans ma main (enfin son oeil et une partie de la joue et du museau) et elle la laisse longtemps,ça c'est une attitude pur Shar peï, douceur et calins très expressifs....quel amour !!!!

mille flower à vous

Jane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...