Invité Posté(e) le 14 juin 2008 quelques photos de mes monstres désolé pour les photos a l'envers mais bon une fois charger la fleime de les mettres a l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 dans l'ordre tékila chanel pepito crunch cachou chipie cassandra et la petite bleue doria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Tes ptits monstres sont adorables, Sand ! Et ils doivent t'apporter beaucoup de bonheur. Lequel d'entre eux est le ou la plus affecteux(se) ? Calins à chacun d'entre eux. Et merci de nous faire partager ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Quelle belle famille de poilus,tous plus beaux les uns que les autres!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 kikou ils sont tous a croquer tes p'tit bouts sand calinou a tous bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 c'est qu'il sont trop mimiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci pour toutes ces belles photos !! qui est la maman de la mimi que tu as offert a ton papa ? ils sont beaux et adorables tes zamours Sand.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ta tribu est merveilleuse, tous sont adorables Tu as de la chance Sand, tu es très bien entourée Gros câlins à chacun d'entre eux de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 18 juin 2008 des monstres comme ça ,moi j'en prendrais à la tonne:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Z'ont pas l'air féroces les monstres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 cristal rose a écrit:Z'ont pas l'air féroces les monstres... C'est sur!! Sa serais le cas.. La terre devrait en être envaillit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites