Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

corie la fifille a mon papa

Messages recommandés

Invité

je vous presente corie petite chihuahua de 1k00 que j'ai offerte a mon papa pour qu'il se sente moins seul chez lui
pour l'instant ils sont encore tout les deux a la maison,car mon papa c'est fais operer et il est en convalescence...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sand, je déplace ton sujet à la rubrique "Présentation de vos chihuahuas". 168

Corie est magnifique. 957
Avec une petite puce comme elle, je suis certaine que ton papa va vite se rétablir et je te le souhaite de tout mon coeur.
Je me dis tous les jours que nos petits chihuahuas sont de véritables thérapeutes nés... Tu verras, cette petite princesse va faire des miracles ! 911592629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yeu! C'est qu'elle est toute chou cet petite fifille!!
1kg00! Une vrai mignature!!*
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957 Oui une mimi qui va faire des miracles....elle est magnifique ton
papa doit etre tres heureux !!! 957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe cette puce ! Fan des p'tits noir et feu 957

Je souhaite un bon rétablissement à ton papa. Je ne doute pas que Corie va très bien s'occuper de lui 168

911

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette petite fée-chichi va faire le bonheur de ton papa. Je lui souhaite un prompt rétablissement.

Elle est adorable cette puce! 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle, tiens au fait , j'ai une question bete!! vu que je recherche une ptite chi , et habitant dans une maison avec cour et jardin avec mes deux filles , mon mari , ainsi que ma mère de 81 ans ,y a t il des personnes qui peuvent me parler des relations chihuahua et personnes agés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol alors martine mon papa n'est pas agé il a 56 ans lol
je ne peut pas t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous
oui elle va faire des merveilles...et puis depuis la mort de ma maman en octobre la maison etait bien vide...
une vrai chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est chanceux ton papa de t'avoir, grâce à toi il a maintenant un ami à quatre pattes qui va l'aider à se rétablir. elle est bien mignonne, c'est le plus beau des médicaments Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine67 a écrit:
elle est très belle, tiens au fait , j'ai une question bete!! vu que je recherche une ptite chi , et habitant dans une maison avec cour et jardin avec mes deux filles , mon mari , ainsi que ma mère de 81 ans ,y a t il des personnes qui peuvent me parler des relations chihuahua et personnes agés ?



Si ta mère aime les petits chiens et que ton chi est sociable, il n'y a pas de doute qu'ils seront très heureux ensemble. Les chis sont habituellement affectueux.
Du bonheur en perspective. 123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cristal rose , oui je pense qu'elle vont bien s'entendre !!!au debut ma mère , comme elle habite chez nous, n'etait pas vraiment enchantée de l'idée d'avoir un ptit chien ,mais depuis qu'elle l'a vue en photo, elle a completement changée d'opinion, comme quoi, meme a 81 ans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou

beaucoup de bonheur a ton papa ma douce sand la puce est super mimi (elle a quel age ?)

je suis sur que ta maman va l'adorer ta pupuce blanche ma douce martine

bisous doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

martine elle a eu 4 mois et 1k100 une tite pucette
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...