Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 kikou mes amies et amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Bonjour a tous!!!! J'espère que tious se passe bien pour vous!! Moi je vais extraodirement bien!! Aujourd'hui c'était la fêtes des père!! Je ne savais pas quoi lui acheter!! Alors vut que je savais pas quoi lui acheter Je lui est proposer vut que c'était aujourd'hi le marcher au puce sde lui acheter se qu'il voulait !! GRAVE ERREUR!! Il m'a ruiner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 tu sauras pour l'an prochain bon apres midi a tous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Peut être peut être po!! Espérons le quand même pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Flora ! Qu'as-tu acheté à ton papa finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bonne soirée et Bonne nuit è tous!Bonne fête des pères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Néphélie a écrit:Flora ! Qu'as-tu acheté à ton papa finalement ? Fianalement a ce marcher il a trouver 5 DVD a 2€!! 10€ l'achat!! Mes sous du mois y sont passer:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites