Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Voici une de nos petites pupuces!! Elle est de fin 2006 (décembre)... D'origine lorraine, Mais surtout c'est notre petit bout de chou!!! Tous le monde l'adore a la maison..... Elle ne fera pas de show ni de repro cause d'une luxation de la rotule On l'a su seulement + tard et impossible de s'en separer!! Voici Bendis sur le canapé ça c'est Bendis jouant avec notre petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ptite puce, elle est vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 kikou elle est superbe ta puce ma tite flora bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 elle est superbe ta puce:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tres zolie ta puce flora j'espere que mon adi sera beau comme elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 A tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle est craquante ta p'tite Bendis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 elle est très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est vrai qu'elle est belle cette puce là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Merci encoore une fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites