Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 kikou merci ma douce nephe je vous souhaite une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je trouve jolies tes créations, mais tu ne serai pas un peu triste ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 kikou merci pour ton appreciation ça me fait plaisir pour la tristesse c'est comme ça depuis ma tyroidectomie suite a mon cancer on arrive pas a regler le dosage d'hormones et je suis en quasi permanence en etat depressif je me suis habitué a vivre ainssi et je fait meme plus attention et je ne voudrais pas vous faire passer a travers mes creations ma tristesse ce n'est pas le but bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Non mais tu m'inquiètes je te fais de gros bisous, et mes chis t 'envoient mille lichettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 kikou merci licorne c'est tres gentil a toi je te fait aussi des gros bisous et calinou a tes bouts de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Je suis toujours en admiration bravo Véro Bonne soirée à toi, et prends soin de toi Amicalement Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Tes créations sont superbes, tu as beaucoup de talent ! Merci beaucoup de nous en faire profiter !! Tu les réalise sur quel logiciel ? Je t'embrasse Vero ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 kikou merci Anne tres gentil a toi merci cecilou je fait avec Paint Shop Pro et animation shop je suis contente que cela vous plaise bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 en voici encore quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 voici des chats un gros chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 des couples et charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 paysages bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Ouf Je recherche Paint shop Pro version 5 ou 6 bref une ancienne ou animation shop est intégré Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 kikou merci c'est gentil il te faut prendre le 7 je crois qu'il y est dedans bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites