dideclo 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bonjour à toutes et à vos petits trésors... Je voulais juste vous dire que je ne serai pas présente sur le forum cette semaine car je rentre à l'hôpital demain. J'ai bien reçu le pouf poire de Martine et le harnais zébré de Sandrine,je prendrai des photos de DJ (qui est fan de ses nouveaux cadeaux) à mon retour. Vous allez me manquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bon courage à toi, et mes voeux de prompt rétablisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tu vas également nous manquer Chloé, prend bien soin de toi et reviens nous vite en pleine forme. Plein de bonnes ondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bon courage à toi et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bon retablissement et reviens nous tres vite ...pleinde vitamines et de bizouxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Reviens nous très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Chloé, j'espère qu'il n'y a rien de grave... Je t'envoie pleins d'ondes positives et je vais attendre ton retour avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 prompt rétablissement et à très bientôt!! bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 bon rétablissement et reviens nous vite vite vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je te souhaite un prompt rétablissement Prends bien soin de toi À bientôt en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci d'avoir prevenue pour le pouf J'espere sincerement que ca va chez toi, et que tout c'est bien passée Donne nous vite de tes nouvelles Bon courage martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 kikou courrage ma douce chloé bon retablissement je t'envoie des ondes positive gros bisous de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites