ninine898 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bébé de apple et de cowboy un beau petit gaçon est a réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il grandit ce jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 il est tout choux ce petit zamour!!! mais bon moi c est plutot une fifille que je rechereche! mais pas dessuite!! because probleme de derniere minutes comme on dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il a quel âge ton p'tit bout, Ninine ? Il est craquant, comme sa maman Petouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il est adorable ce p'tit coeur ma Ninine chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il est vraiment beau comme un coeur ce ptit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 comme il est beau ce bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oh!! oui il est beau avec sa bouille trop chou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Super beau , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites