Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Voici Lady elle est d'origine suisse et c'est la fille de Massar Mini Cooper!!Je l'adore elle a un caractère en or!!!Elle vous lache pas pendant 15mn minimum avec ses lechouilles!!!!Depuis elle a beaucoup foncer a a un roux eclatant comme son père!! c'est fou comme elle lui ressemble!!Milles bisous pour ma chewiii Ma pupuce alonger dans l'herbe!!Ma tite chipie toute zen et attentive!! Lady dans l'ombre de cooper:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 16 juin 2008 comme je suis gâtée ici, je vois pleins de magnifiques chis, super cute ta LAdy:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle est superbe Son p'tit masque me fait craquer. Cooper est également adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 une vrai princesse ta puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oh Flora, elle est à tomber ta petite Lady ! Fais lui de très gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 elle est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elle est magnifique ta Lady! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Jlui transmeterais le bisous... avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 J'ai réaliser une photo + résente vous pouvez constatez qu'elle a vachement roussit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ce qu'elle est belle ta puce. Son petit masque est très mignon en plus. Moi j'aime bien cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 elle est tout simplement magnifique ta pepette je veut la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 sand89100 a écrit:elle est tout simplement magnifique ta pepette je veut la meme Je te comprends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 18 juin 2008 elle est tres res mimi !!! j'aime beaucoup sa couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Merci nel!!! Quand tu dit que tu aimes bien sa couleurs... C'est sur laquelle des photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites