martine671 0 Posté(e) le 16 juin 2008 voila comme vous l'aviez surement constatés, j'etais a la recherche d'une ptite femelle ,je viens de la reserver cet apres midi, je la trouve superbe , elle sera mon petit mannequin , et toute la famille attend son arrivée avec impatience!!!elle vient d'av oir 7 semaines et est chez son eleveuuse encore quelques temps en Allemagnela voici , ma ptite Joline (prononcée ioline) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Joline comme c'est jolie et elle porte très bien son nom ,elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
upie 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Félicitations, elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Un vrai petit ange...... !!!![size=12][/:432:size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci beaucoup , bon c'est peut etre pas le chiot le plus typé mais moi je la trouve super belle ,et je n'ai pas l'intention de faire des expos,j'espere seulement qu'elle sera photogénique:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle est adorable, félicitations Martine ! Je suis heureuse que tu ais trouvé ta p'tite merveille. Quand va-t-elle te rejoindre ? J'ai hâte de la voir porter tes créations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 rho!!!martine ;elle est tout simplement superbe!!!!!! et cela va etre la plus belle des top modele!!!! tu ne fais que des chef d oeuvres de toutes façon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je suis vraiment heureuse pour toi Martine ! Toutes mes félicitations pour cette petite puce qui est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci , c'est très gentil a vous, je peux dire que je suis aux anges , elle viendra vers le 13 juillet , plus que quelques semaines a attendre:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elle est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 kikou ahhhh je l'ai trouvee !!! comme elle est belle moi je la trouve bien typee (bon j'avoue j'y connais rien !!!) en tout cas c'est la plus belle dans le coeur de sa maman d'adoption !!! je te souhaite de vivre des tendre moment avec ta puce et je sais comme ce p'tit bonheur te tenais a coeur bisous doux mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Félicitations Martine!! elle est tout simplement superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elle est super craquante ta p'tite puce! Il ne lui manque que 2 bouts d'ailes! Sans blague, elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Toute mimi touye zolie ta puce ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 trop belle c'est la jumelle de happy au meme age plein de bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU10 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Elle est trop belle , craquante !!!!J'en possède 3 , deux femelles , Pupuce 12 ans , Pépite 2 ans , toutes les deux 1.5kg chacune et le dernier Lulu , 5 mois 500g...On ne peut plus s'en passer depuis que l'on connait cette race .comme je suis nulle en ordi , je ne sais pas comment mettre les photos de mes puces .à bientôt d'autres nouvelles ..Lulu de Nice . charles.sauli@numericable.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci les filles, et ben voila , plus que 9 jours a attendre pour pouvoir serrer ma ptite puce, voici une nouvelle photo, on en est deja tous gaga, meme ma mère de plus de 80 ans, pourtant elle a toujours eue des bergers eh ben là , elle m'a demandée si on pouvait pas la chercher avant,!!!!comme quoi , meme a cet age on peut encore changer:lol!: je suis sure qu'a elle cela fera du bien aussi, comme on habite tous ensemble dans la meme maison , ce sera genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ohlala elle est craquante ta tite Joline Nous allons décompter les jours avec toi Martine J'espère que Brutus l'accueillera comme il se doit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 9 jours......ça passe trés trés vite...........!!!!!!vivement que tu l'ais pour la serrer dans tes bras,et lui faire pleins de bisouxxxxxx!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci les filles , pour Brutus je ne m'inquiete pas , il est tellement gentil , au pire des cas je le vendrais:affraid: non ,non ,c'etait pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 J'adopte Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Oui !! martine elle et superbe je compte les jours aussi et je comprends que tu sois impatiente pour un calinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 yeuuuu elle est vraiment trop chouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Elle est belle blanche neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoubravo 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 elle est si jolie cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Elle est vraiment trés jolie courage plus que 6 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J-4 Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Superbe puce Martine allez c la fin de l'attente sa approche super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 ouais!! Tu verra après tu vaza être au paradie enfin.. ... j'espère pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 On dirait un décompte pour Noël! Très belle ta petite puce blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 la voici , elle est arrivée aujourd'hui ,c'est super , elle est trop gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Elle est très très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 adorable cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine43 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 une adorable petit boule de neige elle est à croquer félications martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Yeuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ben vouiiiiiiiiiiiiii!!!!! elle est a croquer,une vraie merveille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 trop mignonne . j'enlève mon rouge-à-lèvres pour ne pas la tacher et je lui donnes plein de bisousssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Et elle a déjà tout l'équipement du parfait chichi !!!!Adoraaaaable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Quelle jolie petite demoiselle! Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 yeu elle a tout ptit regard dans la dernière photo qui est a craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 1 août 2008 une nouvelle , de ma Joline, elle a maintenant 3 mois et pese 1050 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 1 août 2008 Toute belle ta joline...elle a l'air tres coquine .....tu l'as avec toi maintenant ou elle se trouve toujours chez l'eleveur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 août 2008 Quelle tite merveille ! Gros câlin à ta princesse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci , effectivement c'est une petite coquine:lol!: ca va faire 3semaines maintenant qu'elle est avec nous , et c'est un réel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 2 août 2008 Elle a un des ces air des canailles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 25 août 2008 Joline a 4 mois maintenant et samedi elle a eue la visite d'une copine , elle etait super heureuse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 26 août 2008 Trop chou !! elle a pris du beige non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites