Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane

comportement étrange mais sympathique

Messages recommandés

j'ai observé un comportement sur Opale qui me fait questionner un peu; Pourquoi elle fait ça???

je vous explique; vendredi à un bbq, elle apporte son jouet préféré à un homme qui est assis ,elle le met à ses pieds et s'assoit en dessous de la chaise de l'homme. cet homme n'est pas du tout du type amoureux d'animaux .

aujpurd'hui ell part à la course dans le salon et rapporte son fameux jouet et le dépose en face de Gringo et va se coucher sur le fauteuil à côté , elle voudrait bien jouer avec Gringo mais celui-ci est plutôt style pépère et individuel.

pourquoi elle fait ça???? mais j'avoue que je trouve ça chou 957 vous avez une idée vous???est-ce que votre chis a un comportement semblable???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que ta puce veux tout simplement jouer!!!!
rien de grave donc!!
chipie fais de meme!! sauf qu il faut qu elle connaisse la personne!!!la tienne est moins timide c est tout!! 557557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve étrange c'est que je suis là moi et elle sait que je vais jouer avec ,pourquoi elle choisit des gens ou animaux qui veulent rien savoir d,elle ???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parce que c est une coquine!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce serait comme un genre «d'offrande»? Un peu comme un appel au jeu? scratch Elle essaie peut-être d'amadouer ceux qui ne veulent pas jouer avec elle? lol! Elle n'a pas besoin de le faire avec toi, elle sait que tu es prête à jouer et que tu l'aimes bien. Qui sait? Les animaux sentent des choses d'instinct. study Il y a surement une raison fort logique à ce comportement. 168 En tout cas, pas folle la p'tite Opale! Elle va peut-être gagner le coeur des papis grognons! 777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle doit etre très sociable, est elle méfiante vis a vis des étrangers ? en tous cas cette petite puce est pleine d'amour !282

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une puce qui est exactement comme ta p'tite Opale mais lorqu'elle apporte un jouet, c'est pour réclamer quelque chose en échange Rolling Eyes Pas une partie de jeu mais plutot une friandise. Si elle se rend compte que je ne vais pas céder, elle se tourne vers quelqu'un d'autre même si c'est quelqu'un qu'elle ne connait pas. Par contre, elle n'a pas ce comportement avec mes autres puces.

Pour Opale, je dirais également qu'elle veut insiter les autres à jouer 726

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses!!! je crois que je vais me mettre à courir les partys avec Opale juste pour voir si elle refera la même chose avec d'autres grognons lol! c'est tellement cute à voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
souvent les chiens.. voyent que tous le monde veut les carresser jouer.. Vut que lui ne la pas chouchouter elle peut prendre sa comme un defi!!
lol! Sa parait stupide comme sa mais c'est vrai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...