Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine671

Nouvelle version!!

Messages recommandés

Voila , malgré toutes mes emotions d'aujourd'hui ,oui oui pour celles qui ne le savent pas encore , j'ai reservée un ptit amour de chihuahua cet après midi, bon on continue , on ne se laisse pas distraire:lol!: dorenavant les corbeilles seront faites de cette facon ,voila, et pas autrement!!!!
Donc j'explique ,on a la structure en simili cuir , la fausse fourrure sera maintenue par un scratch tout autour de la corbeille et entierement amovible , c'est clair ou je recommence? enfin je vous mets des photos,pour ma part c'est ideal pour l'entretien,suffit de "déscratcher" mettre en machine passer un chiffon humide sur la corbeille et "rescratcher",voila, le tour est joué c'est tout aussi confortable que l'ancien modèle ,simplement c'est plus pratique , en plus vous pourrez changer la couleur de la fourrure a tout moment sans pour autant acheter une nouvelle corbeille,suisje commerciale en ce moment?




voila j'attends vos avis
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaa ! Martine tu débordes d'ingéniosité. Je trouve tes corbeilles très jolies et vraiment très pratiques. C'est génial ce système amovible.
Félicitations ! Je connais une p'tite puce toute blanche qui va être bien gâtée cheers168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rho!!!
martine c est une super idée!!!!bravo

et comme je suis heureuse pour ton futur zamour!!!557557557
avec une maman comme toi il ne manquera de rien!!!971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink merci , beaucoup , oui je trouve cela tellement pratique , et en meme temps on peut changer les coloris sans trop depenser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhhhh c'est une super idee ça martine !!!

c'est pas juste j'ai pas suivi que tu allais avoir une tite puce Sad

en tout cas c'est sur qu'elle sera super heureuse avec une maman comme toi aussi attentionné au confort

felicitation ma douce amie

bisous doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957 Vraiment bravo !! je trouve cela super pratique et bien pense....
Bravo aussi pour ta ptit puce ....je suis impatiente de voir ses photos ... bon courage ...957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou

ohhhhh il est superbe aussi celui ci

bisous doux

oui des photos de ta puce svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de me donner votre avis , vous savez que j'aime beaucoup qu'on me dise comment vous trouvez mes articles, pour ma ptite Joline, c'est vrai que les jours ne passent pas assez vite:957:

voici un modele commandé avec une très belle couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
09510 le modèle noir et gris. Bravo Martine. 646 ce p'tit dodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , c'est vrai que l'imitation fourrure est un réel plasir, je pense faire d'autres créations avec!!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Martine

Mon petit Hermès va avoir besoin d'un endroit douillet où dormir dans l'appart de mon copain. J'ai beaucoup aimé la corbeille en simili cuir et fourrure grise. Je voudrais vous en commandé une. Est ce possible d'en fabriquer une de diamètre plus petit ? Mon Hermès est vraiment tout petit (il fait seulement 1,2kg) et il aime bien être tout bloti.

Je suis à votre écoute pour la suite de la vente.
Merci,
Cordialement


Sabrina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Martine,

moi aussi je veux cette magnifique corbeille en fourrure. L'ayant vu chez une personne à qui tu l'as faîtes, tu peux pas savoir que que je la trouve joli et accueillante.
Les loulous de mon ami ne voulait carrément plus y sortir...

Dépèche- toi Martine de me la fabriquer car j'en meurs d'impatience !!!
Il faut arrêter de me montre ce que tu sais faire car c'est tro trop beau .
Bizou Martine et à toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI beaucoup ,tes desirs sont mes ordres ,je te prepare ca dès que possible ,merci Gaby pour tout ce que tu faais pour moi et ma ptite boite de création,je suis tellement heureuse d'avoir fais ta connaissance 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe

C'est ça le nid dont je te parlais.

Bisou
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord, par contre comme dit pour la peluche vert clair il faudrait la commander ,sinon pas de soucis ,le prix est de 28 € + 6,80 € frais de port
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...