Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Info du 16/06/2008Etats-Unis - Une chienne en laisse happée par un camion-balai de la municipalité de New York Un camion-balai nettoyant une rue du Bronx, à New York, a aspiré par inadvertance une chienne que son maître tenait en laisse et l'a tuée.Robert Machin venait de finir de promener ses deux Boston terriers et s'apprêtait à les faire monter dans sa voiture lorsque le camion a fait irruption jeudi matin. Cet ancien routier à la retraite a déclaré avoir été soudain bousculé avant de voir l'un de ses chiens, Ginger, se faire happer par les balais circulaires du camion."A ce moment-là j'ai été pris d'une rage incontrôlable parce que je n'arrivais pas à croire ce qui venait de se passer", a-t-il témoigné samedi.M. Machin a expliqué avoir hurlé en direction du conducteur pour qu'il s'arrête, mais le camion a poursuivi sa route. Avec des amis, il a poursuivi le véhicule sur quelques dizaines de mètres avant de réussir à le rattraper. Le petit cadavre de Ginger a ensuite été extrait de la balayeuse.Le service de voirie municipal a qualifié le décès d'"accident rare et malheureux".Le pauvre propriétaire de Ginger s'est interrogé sur l'attitude du chauffeur du camion. Le véhicule semblait rouler imprudemment vite, a-t-il observé.Le coeur brisé, cet homme de 57 ans, s'est étranglé à l'évocation de la perte de Ginger. Ses enfants devenus indépendants, "ces deux chiens, c'est ma vie", a-t-il confié. AP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine898 0 Posté(e) le 17 juin 2008 et bien cela aurais pue m'arriver avec mon caniche qui faisait toujours dans le caniveau , un bus est arrivée beaucoup trop vite et a pas vue mon chien , j ai eu une fraction de seconde pour le tirer en l' air vers moi la peur de ma vie et oui voila quand un chien est propre il meurt sous les roues des véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Et le chauffeur ne s'en ait pas rendu compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites