Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel04 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui tres bonne journee a vous toutes les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Bonne fin de mardii a tous!! J'ai passeer une super journée et j'ai louper une coection collectiive!! Pas envie de dire pourquoi C'est tout... Pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 bonne fin de journée à toutes!!! marre de ce temps pourri !! sinon ça va bien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Aujourd'hui le soleil a brillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 C'est sur c'est chiant!!! A ouais j'aii oublier de preciser que rentrant chez moi momo a scoiter!!! On c'est fait des peur bleu dans ma chambre dans le noir!! Un truc de malade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bonne nuit et doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites