cristal rose 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Le premier p'tit gars ma Lili, ou la la.... vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 sont beau tout les deux mais comme cristal une petite preference pour le 1er! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 hooo qu'est ce qu'il pousse bien ils sont magnifiques pareil que les filles le ti premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci les filles, moi aussi j'aime beaucoup le petit fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 juin 2008 En effet, ils poussent tout en beauté tes bébés, Licorne. Je leur souhaite de trouver une famille ou ils seront aussi heureux que chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Yaouuuuuuuuu! Il sont tous les 2 très très beau!!!! J'ai tout de même une préférence pour le premier .... Je ne sais pas pourquoi il me fait penser un peu a lady!!! Dans le regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oh qu'ils sont beaux tes amours momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Momo ils sont superbe tes bébés mais ma préference ira pour le premier magnifique bisous vovonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Oh ils sont trop mignons! Mais le premier, hummmmm!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Je suis 100% d'acc avec toi Ebby!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ils sont superbes, mais je cherche une femelle PL, alors si tu as... penses à moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites