Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 MMMMMMMMMMM aparement le chihuahua en profite du hamburger.... DES hamburger! Seulement... a sa façon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 franchement quand je regarde cette photo je me dit mais les maitres ont vraiment un probleme car faut vraiment imaginer mettre un chi sur des hamburger ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 juin 2008 En effet, ce pauv'tit bout a l'air un peu... écoeuré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 lol je dirais pas ecoeuré plutot blazé ,j'imagine qu'ils ont du le remettre 20 fois sur les hambs pour prendre la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ah oui pauvre loulou ! Il a l'air de subir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je prends le chi et je laisse les hambergers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Attention à l'indigestion ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 sand89100 a écrit:franchement quand je regarde cette photo je me dit mais les maitres ont vraiment un probleme car faut vraiment imaginer mettre un chi sur des hamburger ????? Je suis d'acc avec toi sand!! Mais j'ai pas l'impression vraiment qu'il est sous le martire!! Justement c'est sa le pire on dirait qu'il aime sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites