Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Voici Roxy!!! Elle a a peine 1 ans maintenant... Une vraie terreur mais tout de même adorable... Quelque photo pour le plaisir de les regarder Elle cours dans la cour! Bas le pattes dalma!! RoRooooooooooooo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Flora, je déplace ton sujet à la rubrique "Vos autres chiens". Elle est magnifique ta dalmatienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Merciii! A merci neph!!! J'avait pas trouver cet rubrique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 juin 2008 De rien ma puce ! Je suis là pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Je sais, je sais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 trop belle mes filles veraient ca elle serais folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 superbe ta fille moi j'ai un male de six ans il est super sympa mais trés speed c'est pourquoi on l'a prénommé Twister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 A bon? Tu as un dalmatien bénédicte?? Super!! Bienvenue dans le club?? Aurais tu par hasard des photos, Ou tu as deja poster un post dessus? Bref!! Merci encore milles bisous a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 bénédicte a écrit:superbe ta fille moi j'ai un male de six ans il est super sympa mais trés speed c'est pourquoi on l'a prénommé Twister Benedicte j'ai vut ton chien au canal!! Enfin jecrois il s'apelle twister et a 6 ans!! il serais venus avec une de tes filles! Ou tu habite denouveau?? TTu ne serais pas en vacance a village-Neuf par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 8 août 2008 Qu'elle est belle ! Aussi speed que belle je suppose ! Fais lui un gros bisou sur sa truffe toute noire stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Bisous transmis en longueur de journée Disi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites