licorne11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 SALUT A TOUSouf!!!! nous voila tranquille Jaja est en panne d'ordinateur nous la retrouvrons VendrediUn petit mot de soutein pour notre Jaja:747: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oh non pas Jaja ! Elle a preté son ordi à Vovonne qui en a fait de la poussière ? A vendredi ma Jaja. Nous allons attendre votre retour avec impatience... Prenez bien soin de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ah non! C'est po zuste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 miiiiiiiiiiii! C'est a la mode les bblème d'ordi?? Et tomber dans le nouvelle mode... sa peut être fatal!! C'est moi qui dit sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oh non ma Jaja Plus de téléphone non plus Je vous ai attendu aujourdhui Oui, c'est certainement Vovonne qui a cassé l'ordi de Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 rrrooo ba notre jaja sans ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pour Jaja et son ordi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 nel a écrit:Pour Jaja et son ordi !!! Tu l'a dit bouffit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Notre Jaja est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Coucou ma Jaja cérie!Bon retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bon retour parmi nous Jaja ! Vous nous avez manqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 BONJOUR LES FILLES JE SUIS Là mais toujours le déluge comme dirait vovonne je vais foute mon pied dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 licorne a écrit:SALUT A TOUSouf!!!! nous voila tranquille Jaja est en panne d'ordinateur nous la retrouvrons VendrediUn petit mot de soutein pour notre Jaja:747: TOI MOMO NE M'ENERVES PO C PO LE CARDEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 bon retour parmis nous jaja:flower: moi le mien c est dans la piscine qui va finir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bon me voila d'abord MoMo fait attention a tes fautes, toi zéli mets ton ordi dans la picine, quant a jaja foutez lui la paix la pauvre et trop enervée et ces pas moi qui a mis son ordi en poussiere elle le mets toute seule , non jaja ne tant fais pas je vais chez toi je vais le depanner et si pas tu en rachéte un. ces pas cher.a toute a l'heure les filles je vais depanner ma copine chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 quote="vovonne"]Bon me voila d'abord MoMo fait attention a tes fautes, toi zéli mets ton ordi dans la picine, quant a jaja foutez lui la paix la pauvre et trop enervée et ces pas moi qui a mis son ordi en poussiere elle le mets toute seule , non jaja ne tant fais pas je vais chez toi je vais le depanner et si pas tu en rachéte un. ces pas cher.a toute a l'heure les filles je vais depanner ma copine chérie[/quote]Vovonne occupe toi tes affaires !!!!!!!Et surtout regardeou tu mets les pieds:529: Plutôt que de te retrouver les 4 pattes en l'air Bisous ma Vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ha mais chéries rentrez vous dans le grillage car je m'ennuie:932: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ma Jaja de retour et en pleine forme Gros bisous à vous deux et tous les p'tits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Momo je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bisous a toi sonsounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bisous a toi sonsounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 JAJA EST GATEUSE ELLE MET EN DOUBLE SES POSTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bravo mes céries sont en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 licorne a écrit:JAJA EST GATEUSE ELLE MET EN DOUBLE SES POSTS momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 momo quand elle s'amuse plus vrai que nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Jaja, c'est une photo de Momo que vous avez prise aujourd'hui lors de la fete de la musique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Oui c'est Momo, je la reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Oui oui c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Vous la reconnaissez ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Oh mais oui c'est notre Jaja et sa soeur jumelle notre Vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 la sonson ta réponse ne me plais pas, quand nous allons te voir je dis comme jaja on va te rentrer dans grillage, en voila des façons vieilles peut-étre et encore mais la canne je vais tant foutre une sur la téte:529: bisous quand méme.vovonne qui t'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 attention ?? attention ?? danger vovonne pas a toucher avec des pincettes car plus d'ordi jusque mardi soir elle a fichu son pied dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je t'adore ma Jaja! Mais po contente si c'est vrai que tu n'as plus d'ordi! Demande au colonel d'aller en chercher un neuf! Ton image perso! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci ma petite cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci ma petite cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juin 2008 vovonne a écrit:la sonson ta réponse ne me plais pas, quand nous allons te voir je dis comme jaja on va te rentrer dans grillage, en voila des façons vieilles peut-étre et encore mais la canne je vais tant foutre une sur la téte:529: bisous quand méme.vovonne qui t'aime bien. ma Vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juin 2008 petoux a écrit:attention ?? attention ?? danger vovonne pas a toucher avec des pincettes car plus d'ordi jusque mardi soir elle a fichu son pied dedans Mais elle casse tout notre Vovonne Elle a du le casser avec sa canne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 sonson cassont du sucre sur son dos:592: faisont lui des vacheries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ooooh ma Jaja Vovonne veut déjà me mettre des coups de canne Alors si on continue les vacheries, je ne sais pas dans quel état on va finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 licorne a écrit: Vous la reconnaissez ??????????????? moi je reconnais personne car mon ordi est dans la piscine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Qu'est-ce que ton ordi fait dans la piscine ma Zelie ? Il a eu un coup de chaleur aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 petoux a écrit:attention ?? attention ?? danger vovonne pas a toucher avec des pincettes car plus d'ordi jusque mardi soir elle a fichu son pied dedans en plus elle est en panne de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 cachez vous les filles vovonne est de retour mais ...???????? au ralenti c peut etre l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Mais où est Vovonne ? Elle est ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 faites gaffe vovonne est de retour voici son nouveau louque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Elle semble en pleine forme notre Vovonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oui mais elle marche au ralenti il faut le temps qu'elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bonjour tout monde moi en panne d'ordi mais la attention pour certaine heim jaja, je suis de retour ces vrai en forme aprés bien des miséres voila que l'ordi refonctionne la aussi tu fais attention jaja:615: je ne suis pas reconvertie j'aime trop les minie jupes:529: et bisous a vous toutes et a ma gentille sonson. vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites