Invité Posté(e) le 17 juin 2008 C'est une petite tchi.. poil court qu'on a receuillit adulte.. elle n'est pas très typer mais pour compenser elle est adorable, caline, douce... Parfaite quoi!!! Le chihuahua idéale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elle est magnifique ta puce, Flora ! Et elle semble très douce. De gros calins à ta petite Lizzie de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Je lui transmeterait nephhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elle est belle cette puce! Oui, elle a l'air très douce... Gros câlins à cette petite z'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 elle est toute mimi recroquevillée sur elle comme ca n a envie de la bizouillée fait le de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 elle est superbe ta puce!!! chipie lui ressemble beaucoup!!! de gros à lizzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Gros calins a Lizzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 A lala la chanceuse elle en ora des calîns!! Missions impossible.. car les miens prennent deja toute la place!! Je vous dit un gros merci de sa part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tres zolie lizzie ...elle a l'air toute douce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 nel a écrit: tres zolie lizzie ...elle a l'air toute douce ... Merci nel!!! je peux te le dire c'est le cas!! Toujours toutes douce.. acro a son panier àou elle repose sur la photo qui se situe suous la table de la cuisine.. c'est sa facon d'être avec nous a elle!! Elle est assez discrète.. Une fois rêveiller c'est une vrai terreur elle vient toujours vers toi pose ses 2 pattes avant avec un joujoux dans la bouche.. Comme sa elle est très mignogne.. Elle a toujours quelques chose en bouche.. Elle n'en a pas si on le lui arache ou quand elle va faire sa sièste comme sur la photo!!.. ect... C'est une de mes tchiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 18 juin 2008 belle comme ça ,elle méritait d'être adoptée par une bonne famille. félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Merci viviane!! Même si c'est nous qui l'avons adopter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites