Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Hier en rentrant du collège je ne savait pas quoi fairez... Alors j'ai descider une bonne scéance de photo!! J'ai vider tous la batrie!! Vous pouvez constatez grace a cette photo que je suis encore une toute petite file qui a de drôle de goût vestimentaire qui a des pieds en guirlande et qui est blonde comme je le dit souvent ( énième preuve la photo est de traviole!!!!! ( en + elle est flouuu!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Tu es mignonne ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ma puce ! Tu es adorable ! Cela fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo. beaucoup pour cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 tu es trop jolie heureuse de te voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Flora ! Elle est super cette photo ! Je rejoins les filles... Tu es très belle Tu nous en mets une autre qui ne sera pas de "traviole" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 mais tu es toute mimi!!!! moi aussi je suis blonde et de traviole!! mais moi c est l age!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 kikou tres jolie ma tite flora bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 a tous!!! Je suis si belle que sa?? Je prends le compliment alors!!! Une photo non de traviole?? sa va être dure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Eh!! ben moi je te trouve toute craquounette ma Flora ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 nel a écrit: Eh!! ben moi je te trouve toute craquounette ma Flora ... , a tous!!! Mais dites moi si vous ne connaiterais pas.. vous me donnerez quel âge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Eh j'ai attrapé le torticoli à regarder ta photo:lol!: Non sans blague tu es mignonne, mais tu le serais encore plus si tu nous mettais les photos a l'endroit Tu dis que tu as vidé la batterie, alors sur toutes les photos il n'y en a pas une seule pas de traviole ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Alors la chiwalove, aucune idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Une idée de quoi ? De l'âge ? Je dirais 16 ans mais ça serait plus précis si ce n'était ni flou, ni de traviole:529: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 4 ans de plus c'est beau coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 8 août 2008 Et si tu nous mettais une photo dans le bon sens maintenant !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 euh... Faut que je trouve sa!!! Donc si deja faudrait que j'en cherche une plus recente!! Donc faut que je demande a my mother si elle veut bien me prendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Mais dans un tit bout de temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 août 2008 Tu peux nous ramener pleins de photos de tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 A ouai sa serait plus facile!! Faut déja que je parte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Bon ben j'arrive pas a me prendre en photo lol alors je vais vous en envoyer quelques une où je suis accompagner d'une copine!! C'est plus simple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 25 août 2008 Elle est chouette cette photo.Ca fait drole de te voir dans le bon sens ! T'es toute mimie aussi, ta cop's aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 août 2008 Encore des photos Floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Encore? de moi jouant solo ou avec une cop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pourvu que tu sois dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 ok! La je ne suis pas chez moi!! Mais peut-être la prochaine fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 27 août 2008 On attend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Et voila allez je vais vous faireplaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 C'est tout pour aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 28 août 2008 T'es toute mimie !Dis donc je rêve ou tu n'as pas fait ton lit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 août 2008 Tu as de beaux yeux tu sais Tu es très mignonne ma Floflo. On peut même voir Rihanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 août 2008 Tu es superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 kallimerau a écrit:T'es toute mimie !Dis donc je rêve ou tu n'as pas fait ton lit ??? J'avais oublier ce detail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Sonson a écrit:Tu as de beaux yeux tu sais Tu es très mignonne ma Floflo. On peut même voir Rihanna merciii! a oui c'est vrai ce fameux poster de rihanna! Bref merciii pouer mes yeux:lol!: Et merci a toi aussi crista rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites