Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chiwalove

Ras le bol de ce que je vois !

Messages recommandés

J'habite en rase campagne, au milieu des champs depuis plus de 20 ans .....Mes voisins, sont et ont été des agriculteurs. Je dois vous dire, au rique de vous choquer que JE NE LES RESPECTE PAS DU TOUT !

Nous, on nous fait économiser l'eau, eux ils la gaspillent par plaisir ! *
Ils cultivaient jusque là exclusivement du maïs (ça rique de changer vu le manque de blé) car ça rapporte plus ! Il y en a qui font ça depuis 20 ans sur les mêmes parcelles, au mépris de toute rotation de cultures, donc tonnes d'engrais pour une terre épuisée .....tonnes de pesticides car résistance accrue vue la culture répétitive. De plus ils cultivent dans des terres tout à fait inadéquates (sableuses, qui ne retiennent pas l'eau) une plante gourmande en eau, parce que ça RAPPORTE gros !

Tous les puits sont pollués, ils n'avaient pas étant regardant à faire du transgénique, vu que c'est bien payé aussi !

Ils nous empoisonnent pour remplir leurs comptes à une certaine banque (C A )
* Ils placent leurs arrosages si près des bords que les routes sont inondées jour et nuit !

Et on les laisse faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui malheureusement et c'est nous pauvre petit particulier qui allons essayer d'economisé,en prenant des douches ou faire de du bio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957 l'ariege n'aime pas le transgenique .. nous le faisons savoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur c'ezst du n'importe quoi!!
Les + beau endroit son rvagezr pour de la polution!! VIVE LES PETITIONS cheers
Moi derrière chez moi et devant j'ai des champs.. Et maitenant il vont construire des quartiers a ses endroits la!! Sad Village-neuf deviendra une ville-neuf!!
041

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nel a écrit:
957957 l'ariege n'aime pas le transgenique .. nous le faisons savoir ...


Ouais ben pourtant ceux que je connais et qui faisaient du transgénique sont en Ariège lol! et j'affirme ce que je dis vu que c'est un cousin de mon mari !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...