Invité Posté(e) le 18 juin 2008 et passer toutes une superbe journée qui ici est enfin pleine de soleil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Ouais c'est vrai aujourd'hui il faisait très beau et aussi très chaud!! Vivement qu'il repleuve!! Non non les filles je blague!! Bref je sais pas vous mais moi j'ai passer une merveilleuse journée!!!! Une de mes copines (Alexane) a organiser une fête de fin d'année.. donc je faisait partie!! Et on est aller au laser game.. On était 15!! C'était trop bien on a fait 2 partie de 30mn... J'était la première fois 10eme et la 2eme fois 12 eme!! Enfaite j'y était aller exprès en blanc car après je devient fluoresccent et tous le monde me course et me tirent dessus!! Bref!! C'était super a part qu'un foiS... sa faisait un boucle.. un tournent avec un mur entre.. et juste comme sa j'ai foncer dans sneaper (Martin) On a tous les 2 gicler un truc de malade!! Brefff!! J'était aussi la chouchoute du gars qui disait les scores!!! Commela dernière fois!! C'était a l'aniverssaire ( toujoutrs d'alexane) le 2 fevrier je m'était niommer floflo et aujourd'hui je savaus pas quoi mettre j'ai dit a : ALEXANE de choisir pour moi et elle a choisit Flowie!! Bon je vais vous laissez sinon je vais vous racontez ma vie vous avez deja un long texte!!! bisous a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Ouais bonne soiree a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Une très bonne nuit et plein de beaux rêves mes céries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites