Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mercredi

Messages recommandés

Invité
969 et passer toutes une superbe journée qui ici est enfin pleine de soleil!!!!! 206206

Invité
Ouais c'est vrai aujourd'hui il faisait très beau et aussi très chaud!! 762
Vivement qu'il repleuve!! 993
Non non les filles je blague!! tongue
Bref je sais pas vous mais moi j'ai passer une merveilleuse journée!!!!
Une de mes copines (Alexane) a organiser une fête de fin d'année.. donc je faisait partie!! Et on est aller au laser game.. On était 15!! C'était trop bien on a fait 2 partie de 30mn... J'était la première fois 10eme et la 2eme fois 12 eme!!
lol! Enfaite j'y était aller exprès en blanc car après je devient fluoresccent et tous le monde me course et me tirent dessus!! lol!
Bref!! C'était super a part qu'un foiS... sa faisait un boucle.. un tournent avec un mur entre.. et juste comme sa j'ai foncer dans sneaper (Martin) On a tous les 2 gicler un truc de malade!! 168
Brefff!! J'était aussi la chouchoute du gars qui disait les scores!!! Commela dernière fois!! C'était a l'aniverssaire ( toujoutrs d'alexane) le 2 fevrier je m'était niommer floflo et aujourd'hui je savaus pas quoi mettre j'ai dit a : ALEXANE de choisir pour moi et elle a choisit Flowie!!
529 Bon je vais vous laissez sinon je vais vous racontez ma vie vous avez deja un long texte!!!
bisous a tous!!
557

Invité
Ouais bonne soiree a tous!! 168

• Créer...