Invité Posté(e) le 18 juin 2008 kikou dites nous quels sont les couleurs visible sur ce petit carré ? merci bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 noirs ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 licorne a écrit:noirs ma biche merci licorne c est ce que je me tue à lui dire depuis ce matin!!!!! ils ne sont pas gris!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 kikou ben je suis sur que ça viens des ecrans car phil aussi il voit gris et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je les vois noirs aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 on a pas toutes des ecrans qui fonctionne pas!!!! memere c est noireeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 ben non c'est noir et gris oui c'est sur vous devez pas avoir la meme resolution que moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 moi je vois noir et gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 kikou tu peux pas savoir comme ça me rassure ma douce kanelle je commençais a croire qu'on etait marteau a la maison mon mari et moi voyont aussi du noir et du gris bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vi, noir et gris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 kikou comme vous ma rassurez les filles lol j'ai vraiment cru que je devenais aveugle ou pire bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa2b 0 Posté(e) le 19 juin 2008 d un premier abord j aurai dis noirs mais en regardant bien c est vrai qu on en voit aussi des gris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 noir et gris foncé tu ne devient pas aveugle ,ou alors j'y suis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 ok les filles ça me rassure on est majoritaire ma soeurette a voir deux couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Les deux de la première colonne sont noirs. Les quatre autres sont gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 nous on vois noireeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Non!!!!!! noir et gris !!!!!!!!!!!!!!!! Mais ze t'aime bien quand même ma Zelie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 cristal rose a écrit:Non, noir gris gris et noir!!!!!!!!!!!!!!!! cristal tu veux mes lunettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 moi je dit que dans cet image il y a des carré noir et gris très foncer et entre il y a du blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 kikou ma tite flora mon mari aussi m'a fait le coup du blanc bon ma soeurette il faut vraiment que tu change de lunette là ???? bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 rho!! mes lunettes vont tres bien!!! bon ok je les ai preté à cristal pour qu elle y vois mieux!! mais apparement ça marche pas!!!!! ze t aime moi aussi ma chouette du grand froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Rhoooooooooo! Idem avec les lunettes ma Zelie-soleil! Gris, j'ai dit, et noir! bizous ma puce, et je te redonnes tes lunettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Du meme avis que sonson et cristal les deux premiers sont noirs et les 4 suivants sont gris on dirai l'angle cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Alors les filles vous êtes enfin d'accord ? Ma Zélie, il y en a des gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 kikou ahhh mais vous me rassurez car je sais que ma vue baisse considerablement mais quand meme lol !!! bon soeurette tu sais ce qu'il te reste a faire changer de lunette ou d'ecran mdr bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je te prête mes lunettes ma zelie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi * 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Moi, je vois noir et gris clair et puis gris fonce! Mais vous savez chaque personne percoit les couleurs differemment donc... Bizoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites