Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Sa date mais j'ai retrouver toute le sphotos d'un coup!! C'était pendant l'avant dernière vacance que j'ai eut!! C'était trop styler!! On participait a la calvalacade et notre chart était sur le thème de l'euro alors les gars était en mayo de foot et nous ( les 4 filles ) on faisait les pom-poms girls!! Regarder nous en train de nous reduculiser!! De gauche droite: Moi, Momo(Maurine ~> ma best), Amel ( Amelie ~> une cop a ma best) Toujours nous 3!! Moi et ma best Xd c'est stevii ( steven ) c'est fou la tronche qu'il a sur cet photo!! C'est un de mes potes du v-n ( village-neuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 18 juin 2008 çà !! marche pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 a Bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tu ne vois pas les photos Nel? Pourtant oui, ça fonctionne!On te voit très bien ma puce! Tu es mignonne comme tout! Je t'assure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Vous semblez bien vous amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 C'est clair sa n'a durée qu'une heure mais tout village-neuf nous as remarquer surtout les musicien derrière!!! Une des + belle journée de ma vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 juin 2008 de nous faire partager les photos de l'une des plus belles journée de ta vie, Flora. Je t'en souhaite beaucoup d'autres comme celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Néphélie a écrit: de nous faire partager les photos de l'une des plus belles journée de ta vie, Flora. Je t'en souhaite beaucoup d'autres comme celle-ci ! Merci nephh! j'espère aussi!! Je peux juste vous dire que c'était vraiment génial je pourrais la racontez des heure cet après midii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 tres belles photos!!! la plus belle journée de ma vie!!!houuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! elle est bien loin!!! profite ma puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Superbe les photos Flora, tu es vraiment très mignonne , vous aviez vraiment l'air de boen vous amuser, c'est bien ce sont des souvenirs qui vont rester graver ,profite bien de la vie , c'est ce qui est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 merci^martine et zeli!!! Je compte bien passer d'aussi belle journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 tres jolies photos ma tite flora ça me rappelle quand j'etait majorette houuuuu ça date aussi lollll bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Vero ta des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 ben non !!! ma maman avais des photos mais pas moi et tout a ete jeter après des inondations desolee ma puce bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Oh mince!!! C'est pas de chance sa!! Dommage mais bon tant pis alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Tu es jolie, amuse toi.......moi j'ai des petites filles Céline 20 ans,Sandrine 15 ans et le petit Flo {Florent} 7 ans, je les ai élevés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 merci a toi gilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites