Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Ca c'est un des 4 bébés de Lizzie!! Elle nous a rendus visite recement accompagner de ses propriétaire... Qui sont très content!! La maîtresse a fait des miliard de vetement un truc de ouf!!! Mais je trouve sa bien!! Bref je vous la montre cet tite fifille Moi je suis bien dans les braas de mon maître.. Je bouge pas!! Tout compte fait je vais un peut explorer Ah! Mais c'est ma mère!! Viens on va jouer!! ( mdr lizzie n'est pas telement chaude!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Rhoooo j'aime beaucoup ton petit reportage ma puce! Elle est très belle cette petite fille. Elle me rappele un peu ma belle Princesse Tabby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 cristal rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Une vrai tite beauté, pleine de joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 19 juin 2008 maman n'a pas l'air emballée..... elles sont très belles mère et fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Elle est chou !! j'imagine que tu es heureuse de la savoir entoureed'amour ....maman n'a pas la tete aux jeux !! à la folle jeunesse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 trop mimi c'est vrai qu'elle est pleine de vie elles ont aussi belle toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Tiens, c'est ma fille ça ? Ah bon je ne me rappelle plus C'est ce qu'elle a l'air de se dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 chiwalove a écrit:Tiens, c'est ma fille ça ? Ah bon je ne me rappelle plus C'est ce qu'elle a l'air de se dire ! les filles toutes aussi nombreuses que vous êtes!!Non chiwalove!! cc'est pas le tiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 tres jolie ta pupuce ma tite flora chiwalove parlais a la place de la maman de ta puce je pense bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Mamie_caline a écrit:tres jolie ta pupuce ma tite florachiwalove parlais a la place de la maman de ta puce je pense bisous doux * Surement!!! Milles bisous pour toi ma vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Flora33 a écrit:Mamie_caline a écrit:tres jolie ta pupuce ma tite florachiwalove parlais a la place de la maman de ta puce je pense bisous doux*Surement!!! Milles bisous pour toi ma vero Ben bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 chiwalove a écrit:Flora33 a écrit:Mamie_caline a écrit:tres jolie ta pupuce ma tite flora chiwalove parlais a la place de la maman de ta puce je pense bisous doux * Surement!!! Milles bisous pour toi ma vero Ben bien sûr ! D'un ton ironique ou serieux chiwalove?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites