Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Méchant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je suis sure qu'il tire la langue parce qu'il veut faire des bisous ce ptit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 surement mais sa fait style voila quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 juin 2008 En tout cas, elle est adorable cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Néphélie a écrit:En tout cas, elle est adorable cette photo ! C'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Un bisou ? Oui, avec plaisir Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est un pez mes céries. Vous connaissez? Un distributeur de bonbons! C'est v'l'ai! Un tube avec un personnage tout au bout. On bascule la tête et voilà. Le bonbon est disponible! Voilà, je vous mets une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 au non!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites