Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2008 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour à toutes et a nos z'amours !! bonne journee .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 kikou bonne journee a tous ici grand soleil bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ici, le soleil nous a déjà quitté C'est terrible ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 courrage ma sonson il finira bien par revenir bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bonne journée à tous! Ici sur le Québec, temps mixte: gros nuages gris. Le soleil réussit à pointer son nez de temps à autres. Pas mal de pluie aussi cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa2b 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ça y est la grosse chaleur est arrivée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Le soleil se décide enfin à se montrer Il a plu des cordes en début d'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Sonson a écrit:Ici, le soleil nous a déjà quitté C'est terrible ce temps A bon?? Je sais ou il a atterit aujourd'hui il faisait une chalaur monstre!! Quel bonne journée!! Ouaiiiiiiiiiii Demain c'est le match prof élève toute l'aprèm (plutot 3eme contre les prof) On peut regarder le match ou les divers match de tout et n'importe quoi ou faire ce qu'on veut autrement dit: COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 juin 2008 et bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Flora33 a écrit:Sonson a écrit:Ici, le soleil nous a déjà quitté C'est terrible ce temps A bon?? Je sais ou il a atterit aujourd'hui il faisait une chalaur monstre!! Quel bonne journée!! Ouaiiiiiiiiiii Demain c'est le match prof élève toute l'aprèm (plutot 3eme contre les prof) On peut regarder le match ou les divers match de tout et n'importe quoi ou faire ce qu'on veut autrement dit: COOL Moi je veux retourner a l'ecole, enfin pardon au collège:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 martine67 a écrit:Flora33 a écrit:Sonson a écrit:Ici, le soleil nous a déjà quitté C'est terrible ce temps A bon?? Je sais ou il a atterit aujourd'hui il faisait une chalaur monstre!! Quel bonne journée!! Ouaiiiiiiiiiii Demain c'est le match prof élève toute l'aprèm (plutot 3eme contre les prof) On peut regarder le match ou les divers match de tout et n'importe quoi ou faire ce qu'on veut autrement dit: COOL Moi je veux retourner a l'ecole, enfin pardon au collège:lol!: Quand tu veut xd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites