nel 0 Posté(e) le 19 juin 2008 A compter du 23/06/08 je me rends sur st remy ou je retrouve ma crevette (ma fille) et de là je descends directement sur marseille pour l'arrivee des quebecois Adi, Domingo et zdaimata le 26/06 a 9.35 ....je vais faire la connaissance en chaire et en os de mes compagnes d'emotion ...et c'est peu dire !!! Chantal et Isa ......De retour le 28/06 avec plein de photos et d'annecdotes !!! Voilà vous allez me manquer mes forumeuses adorees ....A bientôt Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 19 juin 2008 plus qu'une semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus d'attendre.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 oui c est pareil pour moi plus kune semaine et c'est long pour nous!!!!! reviens nous vite Nel avec plein de fotos et d anecdote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 juin 2008 L'attente s'achève les filles, courage! N'oubliez pas l'appareil photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa2b 0 Posté(e) le 19 juin 2008 allez hop Zainata direct la Corse ou tu es super attendue......par moi aussi!!! allez courage les filles c est la fin de la ligne droite faites plein de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 hooo oui la derniere semaine la plus dur ,tenez bon c'est bientot le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Courage ! Les derniers jours sont les plus durs ! Mais après, ce ne sera plus que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vivement que vos p'tits bouts soient près de vous Ensuite, envoi massif de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 on va avoir tout pleins de belles photos!!!! gros calins à tous ces petits zamours et aux filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci à vous toutes !! une pensee a chalky et kanelle qui font partie de l'aventure en suisse .....comme vous le dites encore 6 jours soit 140h00 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ça s'approche, nel, ça s'approche.....heureusement que j'ai un boulot monstre toute la semaine autrement je serais en dépression..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 kikou courrage ça approche toi aussi tu vas nous manquer mais on langui moi je penserais tres fort a toi bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 23 juin 2008 3 jours pour Nel et Chantal et 4 jours pour moi!!!!! ce sont les filles qui récupèrent Zaïnata, je n'ai pas de vol pour Marseille le jeudi!!!!!!!! peut-être qu'à la nage......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 26 juin 2008 nel et chicohuahua ont leurs bébés dans leurs bras et ma fifille en pension jusqu'a demain. merci Nel , d'avoir pu accueillir mon bébé. plus de nouvelles demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 kikou merci de nous prevenir nel va prendre soin de ta fifille je n'en doute pas un instant comme elle doit etre heureuse ma douce nel et toi aussi ma chicohuahua je suis heureuse pour vous trois bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 eh oui ! on y arrive ! moi je vais chercher chalky demain matin a 6h! j suis impatiente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ca y est c'est le grand jour je suis super préssée de voir les photos des puces "adi et les autres. il y des heureuses aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Les photos ne vont plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Courage Isa ! Avec Nel, ta puce est en sécurité jusqu'à demain ! Comme je vous envie les filles ! Kanelle, je penserais très fort à toi demain matin ! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 26 juin 2008 et moi , et moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore presque 2 semaines voire plus!!!!! c'est po juste:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Courage Martine ! Chaque jour qui passe te rapproche de ta puce ! Brutus va bientot avoir une tite soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites