Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bonne journée les filles! Journée grise ENCORE, sur le Québec C'est moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 AAAAAAA! Moi il faisait bien beau!!! L'après midi il y avait le match prof élève!! Quand j'aurais les photos je vous les montrrais .. Mais il faut que d'abbord je les développe que je le perenne avec le numérique et que je le mette sur l'ordii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Et qui a gagné ce fameux match, Flora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Flora, chaque jour tu nous dis qu'il a fait beau chez toi Tu vas finir par nous voir débarquer Tu ne veux pas nous envoyer un peu de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bonne soiree a toutes !! j'envoie du a cristal rose ..avec le decalage tu peux encore en profiter un ptit peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci pour le soleil!il est enfin venir nous faire coucou cet après-midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Faites de beaux rêves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites