Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cat04

Mauvaise humeur

Messages recommandés

Je sais que je ne susi plus aussi présente que sur l'Eden mais c'st bizare sur l'autre forum quand je postais j'avais au moins une réponse un message ..sur l'Eden RIEN j'ai posté chaton pff , lien handler rien , élevage canada rien , je vais pourtant répondre a l'un ou l'autre .
Qui a t-il de changer ici ?
Néph plus jamais de petit mot ?
Les artistes je les soutiens ...j'ai fais quoi ?

Je suis désolée que tu le ressentes ainsi Cat...
J'ai répondu récemment à l'un de tes posts, mais il est vrai que j'en ai peut-etre oublié... Il m'arrive de voir certains posts en retard. Je m'en excuse...

Tu sais, moi aussi je suis souvent découragée de voir que quoi que l'on poste, nos sujets restent sans réponse et ne sont meme pas lus...
C'est peut-etre le forum qui n'est pas très intéressant ? Sad

Invité
kikou

le forum est parfait ne vous en faite pas !!! juste que comme les beaux jours sont là il y a peu de monde pour lire tout les post

c'est pareil chez moi ne vous inquietez pas les filles

cat ne culpabilise pas tu n'as rien fait de mal va !!!

bisous doux les filles courrage

Mais oui, c'est général ! Il y a malaise sur les fofos en ce moment, et ce ne sont pas encore les vacances ..... Chaque année c'est le désert ! Faut pas se décourager comme ça !

Bah merci enfin des petites réponses :)
Pour chiwalove une photo de ma Norvégienne

807Elle est très belle !

Une photo du mien ......Enfin, il était à ma fille, mais elle l'a "refilé" à maman, question pratique !

Il est en principe gris bleu ....Mais depuis qu'il est à la campagne, il est plutôt sale lol! Avec bottes blanches qu'on ne voit pas ici.

Waw un vrai félin j'adore .
La mienne son noir devient a reflet roux l'été elle se couche sur le pas de la porte c'est le soleil qui fait ça , ce doit petre pareil pour le tiens il change de couleur . J'ai pareil avec les cavalier king charles noir/feu ils ont un reflet c'est pas tres joli en expo ! idem avec les chins chocolat eux palissent .

Invité

kikou

super vos minous les filles 0951009510

moi c'est que des persans a toutes les sauces mdr

voici les derniers né enfin le p'tit gars lol (dejas vendu)

807629

C'est un red ou un crème ? il est mignon :)
Mes bébés sont des british mais chacun des parents a un de ses parents soit persan , soit selkirk .
C'est pour cela que mes bébés sont surtypé pour des british bien sur ils ont un pédigree puisque les parents ont le pédigree .
Certains clubs ont accepté les mariages hors race comme persan + british ou selkirk + british pour changer de sang .

957957957 Super vos chats les filles!
Allons Cat, ne te décourage pas!
C'est vrai qu'en ce moment, il y a plus ou moins de désertion sur les forums...Suspect
Ce n'est pas faute d'intérêt pourtant!
Chacun fait de son mieux mais le besoin de vacances se fait sans doute sentir... lol!

Cat, tu as demandé à l'éleveur du Canada que tu connais de venir nous rejoindre?
Ce serait cool, non? 557

Gros bizous les filles!
On ne lâche pas!
Ce forum est trop génial! 971

Mes amitiés à toutes! titelfe

Invité
cat a écrit:
C'est un red ou un crème ? il est mignon :)
Mes bébés sont des british mais chacun des parents a un de ses parents soit persan , soit selkirk .
C'est pour cela que mes bébés sont surtypé pour des british bien sur ils ont un pédigree puisque les parents ont le pédigree .
Certains clubs ont accepté les mariages hors race comme persan + british ou selkirk + british pour changer de sang .

kikou

je ne suis pas trop experte mon probleme c'est que je retien pas lol
mais pour repondre a ta question je pense que c'est un red smock

le papa est un chinchila black silver tabby et maman une ecaille de tortue

mon afixe

mon nom de famille et adresse ont changer

bien que Nephelie ne m'ai jamais demandé la preuve que je suis eleveur je sais que certaines en doute donc voici la preuve lol

bisous doux lol!

Invité

maman

papa

bisous

Si ton chaton est aussi foncé que sur la 2 eme photo c'est un red et s'il a le sous poil blanc c'est caméo pour une fois je connais les couleurs car j'ai coincé sur les chatons entre crème et red , hi hi
Je ne suis pas plus douée que toi affraid alors on est 2 .
Par contre le papa j'ai le même en fille c'est un chinchilla sylver shaded rien qu'un petit bout de gris aux pointes des poils , elle parait plus claire que ton mâle .

Invité

kikou

moi aussi j'avais la maman du papa mais elle nous a quitter il y a trois ans elle etait plus clair

je vois pas trop encore si le sous poil restera blanc il n'a qu'une semaine

on verra bien

je te montre juste pour le plaisir les deux chattons meme parents de l'an passé

Caline et Calin

adulte

calin est trop beau il est black smock

caline est comme sa maman trop belle aussi j'ai garder caline pour la lignee car persea n'est plus toute jeune

bisous doux

Alors là les filles je ne vais pas vous aider !!! Je n'y connais RIEN en chats......

J'essaie de vous mettre une photo du père du mien, mais rien à faire ! Même réduite Servimg me la refuse ???????244 Il est décédé il y a 3 ans et l'éleveuse en a été si malade qu'elle a failli tout arrêter. Un animal superbe, champion d'Europe ...... Avec un pédigée impressionnant.

Je ne sais si c'est que je me suis habituée à sa couleur, ou s'il est vraiment cradouille (il se roule dans la terre !) car je le voyais beaucoup plus bleu quand ma fille me l'a amené .....

Invité
kikou

si tu veux envoie moi la photo par mail je te l'ai donner l'autre jour
je la reduirais et te la posterais

je voudrais bien le voir ce papa

bisous doux

Invité

kikou

de rien ma belle !!!

une pure merveille ce chat !!!! cheers

bisous doux

Waw ca c'est du chat !
Ma norvégienne vient de France d'Alsace chez sweesson's Cattery

Humm j'adore le black smook pourtant j'aime pas le noir mais cette couleur on dirait du velour .
Voilà mon british smook il est neutré .

Comme vous voyez je suis une dingue de chats , c'est grave ça .
J'aime plein de race je voudrais un jour , un bengal des neige , un main coon brown , un abyssin .
Tout mes chats ne sont pas pour élevage beaucoup sont neutré !
J'ai une norvégienne , 1 mau egyptienne , 1 birmanne , des scottish poils court et poil long , des british poil court et poil long , 1 persanne chinchilla .
Il me manque les couleur red , bleu , brown tabby , cocolat , cinamon , fawn si non toutes les autres couleurs j'ai ou j'ai eu .
Ce n'est pas une collection , non c'est un besoin , les chats nous apportent ce que les chiens ne peuvent nous apporter ils se complètent en somme .

Il est superbe ton minou. La couleur de ses yeux est magnifique. 957

cat a écrit:
Waw ca c'est du chat !
Ma norvégienne vient de France d'Alsace chez sweesson's Cattery

Ouais, même si l'on n'est pas vraiment amateur de chat, on est obligé de le trouver beau ..... C'était un "vrai" norvégien, importé de Norvége et descendant d'une lignée de champions. Ca été une perte cruelle pour l'éleveuse qui ayant fait une déprime, en plus, comme ce n'était pas assez, en même temps elle a perdu sa maman avec qui elle avait débuté son élevage .....voulait tout arrêter. Il n'avait que 8 ans et est décédé d'une occlusion intestinale.

Invité
kikou

magnifique chat ma douce cat moi aussi j'adore les chats etant petite j'ai vu dans 30 milion d'amis un dame ou il y en avait de partout dans sa maison n'importe ou on posait les yeux il y avais un chat qui nous observait avec sa nonchalence et ses ronrons tant apaisant

j'ai dis a ma grand mere chez qui j'ai ete elevee que quand je serais grande je se rais pareil lol

j'ai commencer avec des européens et maintenant mes persans je n'ai pas les moyens d'aller plus loin mais cela restera ma passion a vie je pense

j'ai 5 fille dont deux bebes et 3 garçons

Persea
Vanylle/Vanina
Betty
Caline
Dora
Douceur

Uggy
Velours
Voyou

voila pour mes chats

tres tres triste pour l'eleveuse de ton chat ma douce amie