cat04 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je vous présente ma Québequoise qui arrivera en juillet !Elle vient du même élevage que Tazz elle s'apelle Turza et elle a 8 mois .Je la regarde depuis sa naissance et comme elle est toujours libre l'éleveur m'a proposé un marché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Elle est blanche et choco Cat?Elle a un beau regard cette petite puce ma Cat! Elle est bien mignonne! Demande à Shael de venir nous voir ici, d'accord!Ce serait cool!Bisous à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 20 juin 2008 elle est très jolie!!!! vive les canadiens!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Elle est magnifique, Cat ! Ce serait formidable que Shael accepte de nous rejoindre sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 juin 2008 J'adore sa couleur, quelle belle puce Elle a un tit coeur blanc sur la tête vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tu sais quoi elle a l'air tres tres douce ..elle est blanche et chocolat ?bravo cat!! je suis super contente pour toi ...tu comptes les jours comme nous maintenant voilà !!!! J-18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi * 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Harffff elle est magnifique!!! Dommage qu'elle ne sera pas encore la demain lol! Mais c'est pas grave ca fera une excuse pr venir Felicitations Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 rho!! cat elle est superbe!!! j adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Turza Magnifique avec un grand M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 fière allure la jeune donzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Très, très belle ! Jolie tête. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 j'adore ca couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 21 juin 2008 elle est tout simplement superbe , felicitations:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 elle est très jolie ta fifille!! tu dois te languir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je craque pour elle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites