Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je vends ce sac de transport pour chihuahuas ou autre petit chien. Il est entièrement neuf et n'a jamais été utilisé. Vendu 24 euros + 6,50 de frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 ce sac est tro beau combien mesure t il pourrais je y mettre ma fifille de + de 3kg merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est le sac le plus grand que je possède, Bénédicte. Je pense donc que ta puce de 3 kg devrait y rentrer sans problème. Si tu le souhaites, je te donne les mesures précises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 bonjour, oui je veux bien si cela ne te dérange pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille57 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonjour Néph,ce sac est-il toujours a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Oui, il est toujours à vendre Toutouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille57 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Est ce que tu serais interressé par un échange ?Contente de revenir sur le forum, cela fesait un bail, boulot oblige et surtout 2 j'ai encore adopté 2 bébés chi en plus !!!une petite "Nenette' qui va avoir 5 mois et qui pèse 1kg et Un petit Cookie de 10 mois de 1k500 !!!!Que c'est beau la vie avec tous mes loulous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Il me tarde de recevoir mon jolie sac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Néphélie, j'ai bien reçu ton magnifique sac de transport !Je suis vraiment contente de te l'avoir pris.Il est comme neuf, spatieux, sublime ! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Heureuse que tu aies reçu ton sac et qu'il te plaise ma Choubi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille57 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bon ben je vois qu'il est vendu . Tant pis pour moi et tant mieux pour Choubifleur !Belle ANNEE et pleins de chichi à vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites