* MOoi * 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Coucou tout le monde! Voila, Goliath a fait une belle rencontre, la petite Holly de Caro! Ils s'entendent super bien, et on jouait comme des petits fous! Tres belle experience a refaire! Je n'ai helas que qq photos de mauvaise qualite car les Loulous n'arretaient pas de bouger! La miss avait vole le papillon de Goliath et le nargue... Ah c'est femmes! Comme je vous disais ils gesticulaient donc... La belle Holly Et voici quelques photos en vrac de mon beau bebe! Ouhhh fatigue!!! Alors dodo sur le pull si doux de maman... Dans le jardin On se degourdi les papattes! Fais meilleur ici! Curieux! Voila... Jspr que ca vous aura plus! A vos claviers! Bizoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 ils sont vraiment adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Il sont tres beaux tous les deux !! ton bebe a un beau tee-shirt snobtoutou !!! content s'il a trouve une fiancee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi * 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci pr vos compliments! Heyyy fiancee non! Sont trop jeunes non mais! Lol! C'est une copine Na! Je suis trop possessive avec mon TiTou je sais mais bon c'est comme ca... Sin on decide qu'il ait des bebes un jour ce sera pas avant ses 2ans, pas avant! Bizoux les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Il est beau le petit loulou et avec sa copine ils sont de même gabarit ! Ha quand ça jour , ça joue les petits chi :) Sa soeur pèse 1k800 et Goliath ? son frère lui fait 2k400 c'est pas énorme . Va voir dans présentation chi éleveur la nouvelle petite chocolat que je vais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi * 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ahhh Oui!!! J'y cours!!! Sinon, Goliath fait egalement 1kg800... j'ai du mal a le faire grossir! Mais je l'adore comme il est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 juin 2008 la rencontre avec Holly. Ils sont adorables tous les deux et en effet, ils forment un beau couple pour toutes les photos. Goliath est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Quel bonheur de voir Goliath et sa petite copine Holly en train de jouer ! Ils sont superbes tous les deux et ont l'air de vraiment bien s'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci pour les photos! Adorables les 2 loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi * 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci bcp pr vos messages! Je transmets vos compliments a mon petit Monsieur qui est blotti tout contre moi... Bizoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 merc pour toutes les photos. Goliath est holly est tout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 21 juin 2008 * MOoi * a écrit:Ahhh Oui!!! J'y cours!!! Sinon, Goliath fait egalement 1kg800... j'ai du mal a le faire grossir!Mais je l'adore comme il est! Mais pourquoi veux tu le faire grossir ???????? Il est super bien comme ça ! Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi * 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Oui, maintenant ca va, il est bien... Mais il est reste tres longtps a 1kg500 et la je trouve que c'etait trop peu... Et il est tres fine bouge! Il mange de tout, mais en tres petite quantite! Je veille pour sa sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites