cristal rose 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ma fille Sara m'a fait une surprise cette semaine! Elle m'a fait un beau petit chi avec un joli bérêt! C'est son premier mais je le trouve génial! J'ai d'autres objets a l'effigie des chis.Je vous promets de prendre des photos et de les mettre sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Oh!! cristal bravo a ta fille je le trouve genial...il est adorable ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Yeuuuuuuu comme c'est chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 juin 2008 le petite chihuahua que t'a fait ta fille, ma Cristal ! Il est adorable ! Comme j'aimerais savoir en faire autant ! Et comme il me tarde de découvrir la suite de ta collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Wow, ta fille est très douée ma Cricri. J'aimerais en avoir autant dans ma collection Tu nous caches une jolie collection ma Cricri ? Comme Néph, j'ai hâte de la découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 BRAVO BRAVO C'est trés beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Adorable ton chi french Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babe11 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est trop mignon !!!! pourquoi, ta fille n'en fait pas à vendre ?? moi je suis preneuse!! adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 je ne vois pas la photo ma douce cristal mais je suis sur que c est super beau!bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites