Shael 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je me présente Dany, je suis éleveur et je me joins avec grand plaisir à votre forum sur les chi....L'invitation vient de mon amie Cat de la Belgique, je lui dis un gros MERCI pour cette invitation...J'espère pouvoir faire de nouvelles connaissances et échanger sur ma passion(les chiens, mes amis) avec vous.Je serais très heureux de vous connaître d'avantage.À Bientôt:747: Dany(shael) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juin 2008 et Dany. Ravie de t'accueillir parmi nous et au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 juin 2008 sur Chihuahua Angel, Dany. J'espère que tu te plairas parmi nous. Au plaisir de te lire et de faire ta connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 au plaisir de te connaitre Shael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je suis contente que Cat t'ai invité sur le forum Shael! J'ai bien essayé de te lancer l'invitation moi-même mais j'ai rencontré un problème technique.... Enfin, peut importe, sois le bienvenue! Voilà!Au plaisir d'échanger passion chis avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ha bien contende te voir ici Dany . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Bienvenue a toi Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Chouette un éleveur de plus et un Monsieur, ça fait plaisir ! Nous serons ravies d'échanger sur ta passion qui est aussi la nôtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bienvenue a toi shael et a tes toutous ..je vois que tu as un cane corso ....aimes-tu la corse ? a bientot de te lire et d'echanger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 et au plaisir de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bienvenue à toi,tout le monde est super sympa sur ce forum happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natachirose 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites