Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Je viens vous souhaiter un bon lundi une bonne semaine chouette dans 2 semaine on seras en vacance nous parton du 5 au 12 en Haute Savoie super!!! Je vais pouponner mon amie est grand mère depuis le 11 juin c'est un p'tit gars Theo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tu vas en Haute Savoie ma Véro ? Quelle chance ! J'adore cette région. Tu vas de quel côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Kikou!!!!!!!!! A tous le forum:!! QSuper journée a part qu'on mourrait de chaud!!! Cet nuit j'arrivait meme pas a dormir avec sa!! Un vrai sona!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 juin 2008 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Passez une agréable soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites